Retour au site
Connexion : S'inscrire

16 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Aide a achat d un pc de bureau

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
pourriez vous m indiquer quel type de pc de bureau je dois acheter pour pouvoir jouer. En fait c est pour offrir a mon fils mais par pitie ne me parlez pas de carte graphique ou je ne sais quoi je n y comprend rien. je voudrais quelque chose simplement a brancher et non a monter soi meme. Donnez moi une reference tel que hp....... ,acer......., ou autre chose mais faites simple. Est ce que 800 euro sont suffisants? par avance merci

Personnellement, je trouve que les Dell sont les PC de marques les moins pires.

Mais sachez qu'on ne va vraiment pas loin avec un PC de marque.

Mais pour l'usage qu'on en fait dans ce cas present, ce devrait etre correcte, mais j'ai quand meme horreur de conseiller des PC de marques.

Un Seanix, ma mère en n'a un depuis plus de 10ans et il marche nickel, Dell c'est vraiment ordinaire mais comme Pc de bureau, un de marque car c'est vraiment se qu'il y a de plus stable surtout à long terme contrairement à un Pc monté de toute pièce...Et de plus, un Pc de marque donne une garantie pour "X" année donc, problème = retourne et coûte pas un sous, du moin, normalement ^^
Perso, je trouve les Seanix excellent comme Pc de bureau
Sinon Hp...............................................................................& Dell.

₦x™ a écrit:
Un Seanix, ma mère en n'a un depuis plus de 10ans et il marche nickel, Dell c'est vraiment ordinaire mais comme Pc de bureau, un de marque car c'est vraiment se qu'il y a de plus stable surtout à long terme contrairement à un Pc monté de toute pièce...Et de plus, un Pc de marque donne une garantie pour "X" année donc, problème = retourne et coûte pas un sous, du moin, normalement ^^
Perso, je trouve les Seanix excellent comme Pc de bureau
Sinon Hp...............................................................................& Dell.

J'en serait pas si sûr
Et franchement, je préfère pas (plus) à avoir à passer par la garantie des PC genre HP ou Acer... Quand on te donne un délai de 12 semaines pour te charger une carte mère...

Sur un PC de marque, problème aussi, c'est très peu évolutif. Ils ont tendance à mettre les composants toujours limite pour la config mais qui n'autorisent aucune ou très peu d'amélioration.

Également, en ce qui concerne le sport favori des geeks, l'overclocking, on oublie avec un pc de marque...

Pour finir, dans un PC de marque, ils te mettent toujours un ensemble à peu près correct, mais dans le lot tu a quand même un composant de mayrde qui va tout plomber niveau performances ou qui ne sera pas équilibré par rapport au reste de la config

Sinon je plussoie Dell, comme le dit Ghost26, c'est pas les meilleurs mais les moins pires !
Edité le 02/12/2008 à 06:32

Ouin, bon j'ai 3 Seanix et beaucoup d'expérience avec les Dell donc je te laisse juger...Il veut un Pc de Bureau et non un Pc pour overclocker ou je ne sais quoi, il ne connais rien de l'informatique donc, je te conseil prado2ba de te renseigner à des kiosques Dell ou autres pour être sûr car se n'est pas moi qui va te recommander un Dell.
Edité le 02/12/2008 à 07:41

Topic en double ici:

www.clubic.com...

Je signale. Je pense qu'il serait mieux de continuer sur celui ci mais sur l'autre on peut pas signaler

signalé sur le post de Ghost26, désolé Ghost, pas le choix

je crois que certain n'ont pas compris ce que veux cette personne !!!!!!!!!!!!!!!!

elle veut un PC pour jouer !

quel type de pc de bureau je dois acheter pour pouvoir jouer. En fait c est pour offrir a mon fils mais par pitie ne me parlez pas de carte graphique ou je ne sais quoi je n y comprend rien

quand on répond à un post on prend la peine de lire celui-ci en entier........

Sinon pour le PC pour jouer, désolé mais aucun ordinateur vendu dans le commerce ne convient. Il faut se tourner vers un assembleur compétent du style materiel.net et nous demander des conseils pour la config et selon le budget...
Edité le 02/12/2008 à 08:40

il faut regarder dans les pc déjà monté chez materiel.net ou ldlc, ce sont de bon petits pc

lenny Barres a écrit:
il faut regarder dans les pc déjà monté chez materiel.net ou ldlc, ce sont de bon petits pc

sauf qu'ils doivent avoir des actions chez AMD et nVidia d'ailleurs c'est même pas cohérent

genre www.ldlc.be...
ou www.ldlc.be...

ben ils ont aussi de l'intel avec de l'ati regarder haut dessus

₦x™ a écrit:
Et de plus, un Pc de marque donne une garantie pour "X" année donc, problème = retourne et coûte pas un sous, du moin, normalement ^^

Perso mes barrettes ram sont garanties à vie, mon alim 5 ans ainsi que mon HDD etc.. quand on paye l'extension de garantie pour 2 ans sur un pc de marque, ça commence à coûter, tandis que là on n'a rien à rallonger

bah pour moins de 800 tu peut avoir celui là ! www.materiel.net...

apres faut voir si dans les 800 , il te faut un ecran et systeme d eploitation ou pas!
Edité le 02/12/2008 à 12:36

Non pas ca si c'est pour les jeux il tiendra jamais.
Mieux vaut ca alors www.materiel.net...

double post, je ferme celui-ci, merci de continuer sur l'autre
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

|

16 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok