Slt jin,comme tu veux pour magician,ce n'est pas un driver ou autre,mais moi je l'ai installé car y a 4-5 menus interressants.
1 - "systeme information" pour tout savoir sur tes composants comme everest ou sandra...
2 - "performance optimisation" il fait la manip lui meme pour optimiser ton SSD au mieux par rapport a ta config
3 - "OS optimisation" qui te permet de desactiver en 1 clic tous les trucs windows comme tu dis sans le faire manuellement(et etre sur de ne pas en avoir oublié un

)
4 - "F/W update" comme l'appellation l'indique,il te dis si ton SSD est a jour ou s'il ne l'est pas tu peux le faire directement a partir de ce menu
5 - "Secure erase" Le meilleur systeme pour formater usine ton SSD,et pas par le formatage lors de l'install de l'os qui parait etre moins "propre" pour un SDD (je ne m'etendrais pas la dessus,des posts sont a disposition pour ce sujet)
apres il reste "performance benchmark" pour savoir si ton SSD est toujours aussi performant au fil du temps ( a faire une fois par mois par ex) , "Over provisionning" pour rallonger ou ecourter la partiton active(ca ma l'air perrilleux ca mais bon..pourquoi pas) , "disk clone" pour cloner directement sur un autre disk...
voila j'espere t'avoir tout dis avant install,de toute façon tu peux le mettre et le supprimer plus tard (pour te faire une idée),cela n'a aucunes consequences sur l'ordi...