Retour au site
Connexion : S'inscrire

10 messages
Filtrer ok

adaptateur/convertisseur s-video vers vga

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour, je suis a la recherche d'un adaptateur qui convertit un signal s-video en vga, pour faire du bi-ecran, ou alors j'echange ma 9200se contre une carte a 2 sortie vga/dvi

Ou je pourrait trouver ca?

Merci

lancevo7 a écrit:
Bonjour, je suis a la recherche d'un adaptateur qui convertit un signal s-video en vga, pour faire du bi-ecran

mauvaise idee ça

les VGA-Box comme ça s'appel servent à brancher un appareil video sur un moniteur.. . (console de jex etc.)

en plus si ta carte ne propose pas 2 sorties VGA alors pour le bi-ecran tu peux tjr esperer, il faut 2 RAMDAC pour cela et en general ça va de paire avec les sorties adequats

Ceci dit ça m'etonne qu'un 9200 soit si limité... ils vendent vraiment de la M##e parfois

sur la carte, j'ai un vga, un s-video et un rca je crois.

si je branche une telé sur le s-video je peux faire du bi-ecran, ca c certain!

masi je vais pas mettre une tele sur mon bureau, donc cherche un adaptateur si ca existe s-video ver vga mais simple, pas besoin d'une vgabox

svideo vers VGA c'ets obligatoirement une VGABox

il faut bien convertir le signal Svideo en signal VGA non (le cablage ne suffit pas)?

si je branche une telé sur le s-video je peux faire du bi-ecran, ca c certain!

Bi-ecran oui.. mais en mode clone ou en bureau etendu ? nuance !

Le_poilu a écrit:
svideo vers VGA c'ets obligatoirement une VGABox

il faut bien convertir le signal Svideo en signal VGA non  (le cablage ne suffit pas)?
Bi-ecran oui.. mais en mode clone ou en bureau etendu ?  nuance !

moi je parle de faire glissé un programme vers l'autre ecran, c'est ca que t'apelle bureau etendu?

Oui c'est ça. et "clone" c'est la même image sur les 2 écrans.

bon bah il y en a pas un qui veut m'echanger ma 9200?

et un cable composite VGA, c'est aussi une VGA box qu'il faut? moi, je veux brancher ma play2 sur mon écran, mais chais pas comment faire, ci quelqu'un a une idée...

lilo pimousse a écrit:
et un cable composite  VGA, c'est aussi une VGA box qu'il faut? moi, je veux brancher ma play2 sur mon écran, mais chais pas comment faire, ci quelqu'un a une idée...

peut-être un répartiteur
cet appareil est relié au pc et à la play station d'un côté et de l'autre côté est relié à l'écran
l'appareil a un interrupteur pour choisir la source d'entrée du moniteur: play (péritel ou 3 fils) ou pc (vga ou dci), il te faut ausi un fils reliant alors le répartiteur à l'écran

consulte les sites dédiés aux connectiques

|

10 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !