Retour au site
Connexion : S'inscrire

9 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Activation d'un port VGA ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonsoir, je possède un Acer aspire M5641 et voici ma config :

Processeur : Intel core 2 quad Q6600
Memoire vive: 4GB DDRII
Disque dur : 500GB SATA
Carte graphique : ATI Radeon HD3850

Mon problème est que le port VGA de mon ordi n'est pas activé , je voudrais savoir si il y a possibilité de l'activer sans démonter l'unité centrale.

tu le branche dessus

Je t'ai reconnu

www.clubic.com...

- Ta HD3850 possède deux sorties DVI
- Ta carte mère possède une sortie VGA

Je vais te répondre la même chose que ce que je t'ai répondu sur l'autre topic

Cette sortie VGA car elle est gérée par la puce graphique intégrée à ta carte mère. Seulement, comme il y a une carte graphique installée qui est beaucoup plus puissante que la puce intégrée, la puce graphique est automatiquement désactivée

Tu ne peut donc activer cette sortie VGA en utilisant la puce graphique intégrée, et pour cela il faut enlever la carte graphique.

Avec la puce intégrée, tu ne pourra rien faire, pas de jeux car c'est trop peu puissant.

Attend donc ton adaptateur
Edité le 27/12/2008 à 02:25

tyger, tu d***conne, tu as fais un post hier :
www.clubic.com...

arf encore un jour de retard

kenpachi07 a écrit:
arf encore un jour de retard

Woohoo ! 2 -0 pour moi !

pressé mais attention, si tu tiens absolument à activer ce fichu VGA, ça va t'apporter que des emm...nnuis !!!!!

kenpachi07 a écrit:
pressé mais attention, si tu tiens absolument à activer ce fichu VGA, ça va t'apporter que des emm...nnuis !!!!!

Ouaip Je vois bien une méthode pour l'activer en passant par le BIOS (oui j'ai un post d'un autre forum sous la main qui "explique" comment faire mais c'est écrit à l'arrache et c'est une bidouille pas possible), mais là, on va voir un 3 ème post dans 2 jours du style:

"J'ai reçu mon adaptateur VGA - DVI mais ma sortie DVI ne fonctionne plus "

c'est certain

double post, je ferme.
TygerStyle ce n'est pas en multipliant les sujets sur ton problème que tu auras plus de réponses
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

|

9 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok