Acheter au USA

Bonjour,

Je viens de regarder “66 minute” sur M6 et il montrait les francais qui partent au USA pour faire leurs shopping du fait de la faiblesse du dollar.

Je voudrais savoir si vous connaissiez des sites americains bon marcher sur le multimedia et les fringues ?

merci

Salut !
Ça peut être intéressant si tu vas sur place, mais je pense que commander sur le net le sera moins (frais de port …).

effectivement mais le mieu serai d aller sur place jy’suis aller pendant les vacance d été (cette année ) et je peut te dire que le prix (info , fringue) c’est pas la meme chose :smiley: la preuve jai refait ton mon mastos Informatique en Amerique !

voici quelque site

www.buy.com…

www.microcenter.com…

pour les fringues aucune Idée (Site)
Edité le 07/09/2008 à 20:13

D’accord, mais j’ai regarder les tarifs de vol Paris-NY et ça me coute 600€ (le moins cher) aller/retour :-(: si vous me dite que les frais de port me couterons plus cher que d’y aller, ça fait cher les frais de port :yeux4: enfin je connais pas les tarifs moyen outre-atlantique.

C’est pas faux !
Mais je pense que commander sur un site américain et payer pas mal de frais port, ou commander sur un site français, ça doit être du kif kif. A vérifier.

Et puis faut faire gaffe a la douane car si tu te fait choper t’en aura pour plus cher qu’en France.

Exact, tu va te faire taxer à ton arrivée à la frontière française d’office.^^

si yu achette aux us par internet frais de pory +taxe de douane un clavier qwerty os en anglais risques dus au transport

sinon l’acheter aux us et le passer en douane hors emballage

et je ne parle pas des normes nécésité d’un adaptateur secteur
Edité le 08/09/2008 à 08:43

sur ebay (marque lacoste , eden park , ralph lauren ) prix cassé
Edité le 08/09/2008 à 11:08

passe par un site de re-expedition pour tout acheter aux USA (fringues, electronique, etc…) . moi j’utilise AllAmericanBasics.com. J’ai jamais eu de problemes et tu peux faire de super economies.

Perso g passé à la douane 2x H4850 + Q9450 + graveur Samsung + 2x 2G corsair dominator pour 0 € en revenant de Hong Kong :na:

Si vous commandez sur un site qui ne peux pas expedier hors des US moi je passe par Aramex.com ils proposent une adress US/UK a leur bureau pour les faire suivre jusqu’en Suisse (oui pour le moment ils ne font que la Suisse) ca peut etre interessant pour les francais frontaliers.
L’adresse des bureau c’est 40CHF (~28€) a vie et apres les frais de port 500gr pour 20 CHF (~14€)

TOUT du faux :neutre:

…et crois moi c’est souvent évident en un seul coup d’oeil.
Edité le 25/05/2010 à 15:36

ça date ce sujet ! :stuck_out_tongue:
Mais bon c’est toujours bon à savoir !

Oups! pas vue! :stuck_out_tongue:

En + ça vaut plus trop le coup…