supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
manustarfoot a écrit:
OKI je vais voir ;)
merci

A ton service ;)

ddrbom a écrit:
Pour l'instant, je te conseillerais en effet de rester en socket 939 qui n'est pas en fin de vie. Pour le conroe, on n'est pas surs des perfs donc il vaut mieux que tu te bases sur une valeur sûre ;)

sur quoi tu te base pour dire cela ???
on sait tous que le conroe sera plus performant que l'amd,les premier test le prouve
ah oui les pro amd dise que les tests sont truquer :lol:

boiron a écrit:
on sait tous que le conroe sera plus performant que l'amd,les premier test le prouve
ah oui les pro amd dise que les tests sont truquer  :lol:

je ne dis pas que les tests sont truqués, je dis juste qu'il faut toujours attendre que ça sorte pour être sûr [:kamaga]
Et il va peut-être être plus performant mais il faut aussi voir le facteur prix...

Voir profilContacter le membre
boiron a écrit:
ah oui les pro amd dise que les tests sont truquer  :lol:

Sur quoi tu te base pour dire que le conroe va etre la bombe que l'on entend partout ? :whistle:

J'avoue qu'il y a des fortes chances que le Core 2 duo soit un bon voir un très bon proc mais bon ca me fait rire pour pas dire plus ta réaction, les premiers test le prouve ? les test effectués by intel avec des timings de ouf pour le FX ? :oui:
Les prétests ...........
:jap: :jap:

Le seul conseil que je te donnerais. c'est d'attendre les Soldes qui vont normalement commencer à partir du 24 Juillet.

Là tu choisiras le PC qui aura le meilleur Rapport Performance/Prix....(intel ou AMD)

"Je veux mon FX62 à 500€".......

ddrbom a écrit:
je ne dis pas que les tests sont truqués, je dis juste qu'il faut toujours attendre que ça sorte pour être sûr [:kamaga]
Et il va peut-être être plus performant mais il faut aussi voir le facteur prix...

+100000000000000000000

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !