kyosho62 a écrit:
www.materiel.net...
L'EEE Box de chez Asus accepte que le 2.0
Avec ce genre de PC, je pense pas que tu puisse regardé des films en HD.

Obelix de Montreuil a écrit:
Oui, a la limite mais pas chez Cdiscount, parce que en SAV C lamayrde.

sylvanas_corp a écrit:Obelix de Montreuil a écrit:
il faut le trouvé autre part mais dans le prix de cdiscount et c'est là où sa bloque à moins qu'il le vend dans les grandes surface
il faut savoir que le hp deuxième lien que j'ai envoi est vraiment pas mal pour son prix avoir 3go pour un pc à 300 euro c'est rare très rare même donc il faut pas être douillé sur le site où il le vendent même si il est vraiment merdique en sav
Obelix de Montreuil a écrit:sylvanas_corp a écrit:Obelix de Montreuil a écrit:
il faut le trouvé autre part mais dans le prix de cdiscount et c'est là où sa bloque à moins qu'il le vend dans les grandes surface
il faut savoir que le hp deuxième lien que j'ai envoi est vraiment pas mal pour son prix avoir 3go pour un pc à 300 euro c'est rare très rare même donc il faut pas être douillé sur le site où il le vendent même si il est vraiment merdique en sav
Si tu le dis. puis quelquefois il faut savoir prendre certains risques
Hellomodo a écrit:
Salut, tout 'abord merci à tous de vous intéresser à mon pbs.
Oui, le risque je suis pret à le prendre :'(. Je suis pret à encourir les supplices de la GMA .
Sinon oui je voudrais que ça soit en micro ou mini.
Bon près il y a le ION de nvidia qui n'est pas trop mal mis le pbs c'est qu'il sort en fin d'année.
Et donc pour le Wind, vous ne savez pas ou je peux le trouver ?
Farore9301 a écrit:Hellomodo a écrit:
Salut, tout 'abord merci à tous de vous intéresser à mon pbs.
Oui, le risque je suis pret à le prendre :'(. Je suis pret à encourir les supplices de la GMA .
Sinon oui je voudrais que ça soit en micro ou mini.
Bon près il y a le ION de nvidia qui n'est pas trop mal mis le pbs c'est qu'il sort en fin d'année.
Et donc pour le Wind, vous ne savez pas ou je peux le trouver ?
Sinon, tu peux toujours prendre un shuttle, avec un chip 780G ou un G45, avec un petit E5200 et 2Go de ram 6400 CAS5 (qui ne coûte plus rien désormais !)
exemple :
- www.materiel.net...
- E5200 @ 70€
- 2x1Go PC6400 CL5 @ 25€
- Samsung Spinpoint F1 320Go @ 45€
Total : 320€
Certes, c'est plus cher, et sans OS, mais tu pourras mater des films HD dessus ! (et surtout, tu vas pas laguer, un Atom, j'ai pu essayer ça, ça rame facilement)