Retour au site
Connexion : S'inscrire

12 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

achat mp3 baladeur

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bonjour, j'envisage d'acheter un baladeur mp3 étant donné que j'ai l'adsl et plus du walkman. pouvez vous me conseiller une marque et/ou un modèle sachant que je préfère un bon matériel sur lequle je pourrai compter longtemps plutot que des options dont je ne me servirai peut etre pas. merci.

Ipod si tu as un port firewire, sinon achète une carte PCI.
Sinon Archos bien sûr je parle là des gros modèle DD portable de pslusiuers GO.
Sinon I-river en CD.

non je ne veux pas de cd, mais mp3, combien de go? il me faudrait combien en sachant que je ne vais pas télécharger pour des heures et des heures, dison l'équivalent de deux heures? c'est surtout pour en faire en roller, dans le métro, le bus, en me balladant etc... . merci.

Ah OK ben alors 128 MO c envrion 2 H en 128 kbps soit 30 titres environ.
Si tu passes en wma tu peux doubler la quantité. J'ai un Additek USB 128 MO correct mais évite cr il à tend&ance à sebvloquer facilemetn, le débloquage est simple enlver la pile forcer le formatage sous windows mais bon...
Donc Muvo 128 mo ou Iriver 128 voire 256 mo si tu as les moyens pour taper dans la qualité.
A part sur les Iriver tu devras investir dansun bon casque de type qualité CD de tonchoix 5Sony, aiwa, philips afinde gonflerles bas et surtotu avoir une bande passante potable).

ok, super, donc faut que je vois la marque muvo et iriver. connais tu des sites ou je peux voir les modèles et les prix?
je vais chercher de mon coté. en tout cas merci beaucoup pour tous ces tuyaux.
bye

ben je trouve pas grand chose. et les rio c'est bien?

Voir profilContacter le membre
moi j'ai le muvo 64Mo.
il est sympa, environ 2h de zic en wma. (qualité cd)
par contre, il faut le formater de temps en temps, sinon il bloque .. mais le soft est livré avec car il faut le formater en fat12.
Sinon l'autonomie des piles est moyenne surtout qd tu mets le son a fond pas plus de 3-4h !!!
mais sinon excellent produit, petit, léger.

Prends la version 128 Mo si tu as les moyens ... c'est plus agréable que toujours chercher a compresser les mp3

oui mon additek 128 mo aussi en fat12...je vois que c pas ecore au point ces bestiole USB dommage, c super comme principe.

Contacter le membreVoir profil
en effet, mais ce n'est pas encore ce qu'il y a de plus génant

les mp3 creative sont tres bon. Les muvo² a disque dur sont petits, tres leger et avec 4 ou 5 Go t'a de la place. Tu peux en trouver sur internet a un peu + de 200 euros

Voir profilContacter le membre
<!--=1313935,0,10][nom]mannyworld a écrit-->
les mp3 creative sont tres bon. Les muvo² a disque dur sont petits, tres leger et avec 4 ou 5 Go t'a de la place. Tu peux en trouver sur internet a un peu + de 200 euros

Je plussoie, ils sont très sympas.

Apparemment la personne veut une petite capacité pour ne pas se ruiner et se trimballer avec quinze mille CD sur un lecteur

Muvo TX 512Mo http://www.clubic.com/shopping-99270-0-creative-muvo-tx-512mo.html

A 115€ environ et déja tu as un appareil avec une très bonne qualité de son, une autonomie plus que correcte (surtout si tu te fends de piles rechargeable longue durée) ...

Si tu préfères un modèle a batterie, mais qui est deux fois plus cher et sans faire clé USB : http://www.clubic.com/shopping-29958-0-creative-muvo-1-5go.html

c est quoi ce up ???

|

12 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok