Achat moniteur 22'

Bonjour, mon super ecran Samsung syncmaster 997df commence a donner des signes de fatigues (sans doute les soudures) et pour des raisons de place je pense passer a un ecran plat.
Au niveau taille je pense que 22’ est la taille maxi que je peux me permettre.
Mon budget est d’environ 300€
Pour ce qui est du lieux d’achat, je prefererai Carrefour, auchan, darty ou boulanger (j’ai des cheques d’entreprise a ecouler ce qui diminue la facture finale mais qui limite les lieux d’achat…)

Bref si vous avez un conseil je suis tout a fait preneur…

Salut !
Si un 23" full HD peux te convenir, alors je te dis celui-ci sans hésiter : www.darty.com…
Je l’ai et je peux te dire qu’il dépote :super: , voilà un test : www.lesnumeriques.com…
Et à ce prix, pourquoi se priver ?? :neutre:

C’est clair qu’il a l’air tres bien et bien en dessous du budget donc tres tentant :super:
A mesurer mais il est peut etre un chouille grand…

Je te donne les mesures : Longueur 55,5cm, hauteur 40,5cm, profondeur (largeur pied) 19cm.

Je n’ai plus qu’a voir sur le meuble ce que ca peu donner mais ca donne vraiment envie ^^

Apres avoir mesuré, on va dire qu’il y est trop large pour l’installer sur le poste de travail, c’est assez rageant
Edité le 27/09/2009 à 10:03

Sinon, dans le même ordre de prix et le même design, tu as son petit frère qui n’est pas mal non plus : www.lesnumeriques.com…

Finalement j’ai opté pour le LG (qui devrai arriver le 9 decembre, un pti noel avant l’heure quoi) , pour une simple raison :En dessous de 22’ - 23’
pas possible d’avoir un moniteur pas mal pour jeux, ciné ^^
Et je me debrouillerai pour les cm en trop