Retour au site
Connexion : S'inscrire

8 messages
Filtrer ok

Achat Enceinte 2.1

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonsoir,
j'aurais besoin d'acheter des enceinte 2.1 qui offre un son de bonne qualité a un prix inferieur a 50 euros.
le souci ce que je ne m'y connais pas trop dans le domaine des enceintes...
les quels pouvais vous me suggérer ?
Merci par avance

Bonsoir,

Vous trouverez sans doute ce que vous cherchez sur cette page http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/5-Enceinte-Multimedia/636-Enceintes-2-1.htm
Perso j'ai une préférence pour les logitech (les s220 par exemple). J'ai acheté un kit équivalent pour le boulot et j'en suis très content.

J'espère vous avoir aidé.

Mika
Edité le 23/08/2008 à 00:31

regarde chez creative je n'ai plusla ref mais je sais qu'ils ont un kit 2.1 que je possede d'allieurs avec une tres grande qualité de son pour 50€ ou moins!

le voila il a bien baissé !!
www.topachat.com...

Les Logitech X240 ou les Altec-Lansing VS2421 sont les meilleurs dans leur catégorie.

+ 1 avec atilopsy.

J' ai moi même ce kit 2.1 et la qualité du son est très élevé. Les basses sont parfaites et il gère le X-FI 24 bit.

Le seul problème que j' ai eu, c' est que de temps en temps au début, ça faisait le bruit comme si qu' on écoutait un canal télé vide donc un genre de grésillement. Mais au bout de 2 semaines, je n' en ai pu eu du tout.
Edité le 23/08/2008 à 17:46

Salut !
Jettes un oeil ici :

www.lesnumeriques.com...

(au passage, le Créative T3100 est mal noté, mais tout le monde sait que les critères du commun des mortels ne sont pas les mêmes ! )

Merci de vos reponses.
en cherchant un peut je suis tomber sur le HERCULES XPS2.160 et logitech X 230.
qui sont dans les 50watt. Sont il bien ?

Ce lien devrait t'intéresser.
Les X230 sont très bien, je les ai entendue à moulte reprise.

|

8 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !