supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

achat dvd au luxembourg question

slt je suis retombe sur une pub sur ce site http://www.pepsoo.com

dans les conditions de vente vola se qui est marque
Shogun S.à r.l., dont les noms et coordonnées apparaissent ci-dessus, est seul responsable du contenu de son offre et des engagements relatifs aux délais de livraison.
Shogun S.à r.l. est seul habilité à traiter de toutes les réclamations ou litiges relatifs au produit vendu ou service fourni, à sa livraison ou à son paiement.

Les produits proposés sont conformes à la législation luxembourgeoise en vigueur. La responsabilité de Shogun S.à r.l. ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services que vos envisagez de commander.

Les taxes pour la copie privee sont redevables dans plusieurs pays de la communaute européenne. il est exigé au client de s'acquitter des differentes rémunerations sur les droits d'auteur et copie privée en vigueur dans son pays de residence. le client devra s'acquitter eventuellement des droits de douanes relatives à la marchandise commandée. pour toute information complémentaire le site www.sacem.fr. la societe Shogun S.à r.l. ne peut être tenu responsable du règlement de ces differentes taxes.

je risque quoi d'acheter un pack de 100 dvd par correspondance sachant qu'en achetant la je ne paie pas de taxte sur la copie prive et que je tien pas a le declarer car les dvd serviront a mes montage video familiale

merci

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !