supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

10 messages
ok

Achat d'un nouvel écran pour la photo

Bonjour,

Mon vieil écran "classique" vient de rendre l'âme. Je fais beaucoup de photos et j'aimerais un écran de bonne qualité pour travailler correctement mes images. L'écran de dépannage (Fujitsu Siemens L19W-2) me paraît vraiment de mauvaise qualité (manque de contraste).

1. Trouve-t-on encore des écrans classiques (17 ou 19") ?

2. En LCD que me conseillez-vous (prix 500 euros max.)

Merci

500€? be la ya du budget. Mais quelle taille?

Clairement, l'Iiyama B2403WS qui offre le meilleur compromis en 24" (ça te change d'un 19"!).
Très bonne fidélité des couleurs d'origine, pied ajustable en hauteur et mode pivot.

www.hardware.fr...

Merci pour l'info.

Je pense me cantonner à un 19" ou 20".

Si le prix est inférieur à 500 euros, tant mieux !

Je viens de voir un test concernant le Philips 190 CW 8 FB qui est excellent pour la photo (~ 200 euros !!). Qui possède ce modèle ou qui a vu des tests de ce modèle ?

Tu as un budget confortable et tu pars sur un écran 19" wide en VGA uniquement ?
Il est où ce test ?

www.erenumerique.fr...

Ci-dessus l'adresse du site qui l'a testé. J'attends vos remarques...

Autre question : ma carte graphique Leadtek Winfast A250 est-elle capable de gérer un écran 22" ?

Pas de réponse ?

Merci

J'ai peur qu'elle soit beaucoup trop ancienne :/

Au boulot on a une FX5200 (plus récente) et impossible d'avoir accès aux résolution 16/10 :( (pourtant le driver est à jour)

Bonjour Almalexia,

J'ai installé Power Strip, un logiciel qui permet de modifier les cartes graphiques, et j'ai pu utiliser un écran Fujitsu 19" et mettre la résolution 1440 x 960 que ma carte ne permettait pas d'afficher. Cependant je ne sais pas si cela sera possible avec un 22"...

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !