supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

Achat carte graphique...

Salut les gens :hello:

C'est moi, le gens qui a cramé sa carte graphique avec son aspirateur :ane:

Bref voila, le précédent topic ayant déjà coulé au fin fond du forum, j'ouvre celui là pour vous redemander conseil:

Après un retour SAV chez LDLC, j'ai eu comme réponse:

"Référence plus disponible, on vous donne un avoir de 195€"

Bref me revoila sans carte graphique et avec 195€ à dépenser sur LDLC pour une nouvelle carte...

Donc j'aimerai des conseils pour ce nouvel achat, sachant que ca ne me gêne pas vraiment de rajouter un peu de sous si ca en vaut vraiment la peine ( une 50aine d'€, ca reste envisagable...)

Merci d'avance pour vos conseils :hello:

une x1900xt 256mb et tres bien j en ai une et je suis pas dessu

Jette aussi un coup d'oeil sur la nouvelle x1950 Pro, elle semble assurer très bien en termes de performances, chauffe moins et consomme également moins ... pour un prix similaire !

Prends la 7900GTO de chez MSI !!!
512Mo, 250€ et beaucoup plus silencieuse ;)
(et tres legerement meilleur en perf que la X1900XT)

Je crois que je vais opter pour elle !

En voyant les tests, elle est quand même assez plus perf que la GT comparé au prix, et surtout elle est dispo (bah ouais, essayez d'imaginer 2 semaines sans jouer à CS et tout... insurmontable :o )

Cela dit j'attend la confirmation du SAV, donc si vous avez d'autres conseils entretemps je prend :)

Merci bien les gens :hello:

Petit UP du soir :hello:

Regarde du coté de la 790GTO aussi ;)
Il est classe le SAV LDLC hein? :D

La x1950 Pro n'a pas l'air mal du tout :)

nightbringer a écrit:
Regarde du coté de la 790GTO aussi ;)
Il est classe le SAV LDLC hein? :D

J'ai pas trouvé beaucoup de test (du moins pas des qui la comparait à une X1900XT) et elle est pas dispo :(

Survivor a écrit:
La x1950 Pro n'a pas l'air mal du tout :)

Pareil, pas beaucoup de test qui la compare aux autres cartes du moment, et pas dispo :(

m0nday a écrit:
J'ai pas trouvé beaucoup de test (du moins pas des qui la comparait à une X1900XT) et elle est pas dispo  :(
Pareil, pas beaucoup de test qui la compare aux autres cartes du moment, et pas dispo  :(

http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2858&p=5

Faut chercher un peu :p, elle bas une x1900GT, a part dans Oblivion je crois :neutre:

ChristTheGreat a écrit:
http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2858&p=5

Faut chercher un peu :p, elle bas une x1900GT, a part dans Oblivion je crois  :neutre:

Marchi !

Donc globalement, je constate que X1950Pro < X1900XT ...

Je reste sur X1900XT alors :miam:

Je te conseil celle que tu as cité plus haut, la X1900XT 256 à 248 euros, sinon la 7900GTO à 278 euros http://www.ldlc.com/fiche/PB00042195.html

Pour ce qui est de la X1950Pro, je ne trouve pas qu'elle vaut la peine car elle est pas mal moins performante que les 2 cartes que j'ai cité pour un peu moins cher.. :/

ManuKey a écrit:
Je te conseil celle que tu as cité plus haut, la X1900XT 256 à 248 euros, sinon la 7900GTO à 278 euros http://www.ldlc.com/fiche/PB00042195.html

Pour ce qui est de la X1950Pro, je ne trouve pas qu'elle vaut la peine car elle est pas mal moins performante que les 2 cartes que j'ai cité pour un peu moins cher..  :/
Un peu moins chère ?
Il y a quand même entre 50 et 80€ d'écart, ca fait quand même beaucoup je trouve...
Les performances sont très bon, nouvelle technologie (dont la gravure en 80nm).

Enfin si tu as les moyens c'est sur que les x1900xt/xtx ou encore x1950xt/xtx seront mieux, mais plus chères...

7900GTO !!

J'aurais du préciser dans le premier post que je préférais une carte dispo ;)

Donc parmis les cartes dispos en ce moment, la X1900XT à l'air d'être la préférée de tous :D

Sinon j'ai vu qu'elle consommait pas mal... j'aurais pas de problème avec ma LCPower 420W ?

Edit: je viens de repérer celle la dans le coin des bonnes affaires

Ca vaut le coup les 512 Mo pour quelques € de plus (et la garantie en moins) ?

m0nday a écrit:
J'aurais du préciser dans le premier post que je préférais une carte dispo ;)

Donc parmis les cartes dispos en ce moment, la X1900XT à l'air d'être la préférée de tous :D

Sinon j'ai vu qu'elle consommait pas mal... j'aurais pas de problème avec ma LCPower 420W ?

Edit: je viens de repérer celle la dans le coin des bonnes affaires

Ca vaut le coup les 512 Mo pour quelques € de plus (et la garantie en moins) ?

Petit UP pour cette dernière question :)

Et bon app' au passage :hello:

Perso je sacrifierais pas la garantie...
Pour le meme prix une 7900 GTO :oui:

J'achetrais jamais ça moi.

2 mois de garantie ca veut dire ce que ca veut dire...
En plus elle était défectueuse et elle a déjà était "réparée"...

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !