Retour au site
Connexion : S'inscrire

2049 messages
Filtrer ok

Tu as volontairement retiré le panneau latéral pour la photo ou est-ce que les températures devenaient inquiétantes ?
Le flux d'air est correct ? (sinon tu as toujours le noctua dans un coin hein )

carafdo a écrit:
Tu as volontairement retiré le panneau latéral pour la photo ou est-ce que les températures devenaient inquiétantes ?

C'est la photo juste après le montage, donc ça ne représente pas trop l'état actuel.

J'ai volontairement enlevé le panneau pour lui laisser un peu d'aire, sinon oui, le flux d'air est correct (2x120mm à l'avant).

Le Noctua ne rentre pas, c'est un boitier µatx. Par contre j'ai modifié mon Scythe Ninja II pour le faire rentrer (quelques ailettes en moins et les heatpipes pliés). J'ai aussi mis 2 noiseblocker XL1 120mm et un Zalman ZM-F1 80mm à la place des ventilos Lian Li du début.

Le noctua est à vendre

CF mon post pour la modif du Scythe here
Edité le 01/07/2009 à 14:40

JohnnyG a écrit:
Voila le mien (enfin juste la partie superieur)

Le petit detail qui tue: le gpu est deliberment un peu en biais pour ne pas defoncer le chipset wifi a cause des vis du systeme de refroidissement qui appuie juste dessus (j'ai quand meme mis un bout de scotch isolant pour ne pas bouziller l'affaire.
A coté de ça ma geforce 7500 le est toute petite!
(sur l'image la 7500 est à droite, j'ai pas exactement ce vetilateur là mais la taille est identique)

boet a écrit:
carafdo a écrit:

C'est la photo juste après le montage, donc ça ne représente pas trop l'état actuel.

J'ai volontairement enlevé le panneau pour lui laisser un peu d'aire, sinon oui, le flux d'air est correct (2x120mm à l'avant).

Le Noctua ne rentre pas, c'est un boitier µatx. Par contre j'ai modifié mon Scythe Ninja II pour le faire rentrer (quelques ailettes en moins et les heatpipes pliés). J'ai aussi mis 2 noiseblocker XL1 120mm et un Zalman ZM-F1 80mm à la place des ventilos Lian Li du début.

Le noctua est à vendre

CF mon post pour la modif du Scythe here

Punaise, tu voulais vraiment le faire rentrer...

Ps: je parlais du ventilo Noctua que l'on voit en bas a gauche

Il est reparti dans la boite du U12P le ventilo.

"nouvelle installation" histoire de faire respirer les composants...

Clavier, souris et tapis de souris commandés, qui vont donc changer, fini les claviers Packard Bell et Dell !

boet a écrit:

"nouvelle installation" histoire de faire respirer les composants...

Clavier, souris et tapis de souris commandés, qui vont donc changer, fini les claviers Packard Bell et Dell !

sympa boet au moins ça manque pas d'air :d
J'espère que tu n'as pas trop de poussière comme ça
j'adore la position du réobus sur le bureau

Alexandre1987 a écrit:

Ça c'est sûr, j'ai encore gagné quelques degrés, je vais peut être m'attaquer à l'oc maintenant ! La mobo est plutôt bonne dans le genre, et aime bien ce procal, donc impeccable !
Edité le 04/07/2009 à 21:42

boet a écrit:
Alexandre1987 a écrit:

Ça c'est sûr, j'ai encore gagné quelques degrés, je vais peut être m'attaquer à l'oc maintenant ! La mobo est plutôt bonne dans le genre, et aime bien ce procal, donc impeccable !
ok

très original mais au niveau silence... ça doit pas être le top. non? heureusemen que tu as de grosses enceintes!

oliveoliv a écrit:
très original mais au niveau silence... ça doit pas être le top. non? heureusemen que tu as de grosses enceintes!

Impeccable pour le silence, je m'explique : y'a le rhéobus, des pads en caoutchouc pour le lecteur optique, et des pads sur le lecteur pour le disque dur.
Les ventilateurs sur le radiateur graphique sont des Noiseblocker XL1 (silencieux car ~1000rpm max). Le plus bruyant est le ventilateur noctua sur le rad cpu.

okééé

la classe alors!

le mien

Microsoft Windows Vista Home Premium Service Pack1
Intel Quad Core Q8200
Ati radeon 4850 512Mo DDR3
DirectX 10.1
Gigabyte GA-G31MF-S2
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI RV770 - High Definition Audio Controller
4Go de Ram Kingston
1To +500go externe
Lecteur BlueRay (PS3)

Brancher en HDMI vers PC sur mon Sony Bravia (PS3 Egalement)

Edité le 16/07/2009 à 12:39

J'ai remis la config dans le boitier, et j'ai reçu une MX1100 (souris), un Razer Goliathus (tapis de souris) et un Enermax Caesar (clavier)

sa doit donner du bon son sa!

justement j'en recherche un pas trop cher, en 5.1 selon ma carte mère.
Edité le 16/07/2009 à 15:49

j'suis pas un pro dans le son, mais ça va, j'me fais plaisir déjà, pourtant c'est une vieille chaine

tu as réussi à tout faire rentrer sans que ça chauffe trop

ouais, enfin j'ai modifié un scythe ninja II pour le proco donc ça aide

sinon, ouais les températures sont raisonnables.

|

2049 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !