carafdo a écrit:
Tu as volontairement retiré le panneau latéral pour la photo ou est-ce que les températures devenaient inquiétantes ?
Le flux d'air est correct ? (sinon tu as toujours le noctua dans un coin hein)

A coté de ça ma geforce 7500 le est toute petite!JohnnyG a écrit:
Voila le mien (enfin juste la partie superieur)
Le petit detail qui tue: le gpu est deliberment un peu en biais pour ne pas defoncer le chipset wifi a cause des vis du systeme de refroidissement qui appuie juste dessus (j'ai quand meme mis un bout de scotch isolant pour ne pas bouziller l'affaire.
boet a écrit:carafdo a écrit:
Tu as volontairement retiré le panneau latéral pour la photo ou est-ce que les températures devenaient inquiétantes ?
Le flux d'air est correct ? (sinon tu as toujours le noctua dans un coin hein)
C'est la photo juste après le montage, donc ça ne représente pas trop l'état actuel.
J'ai volontairement enlevé le panneau pour lui laisser un peu d'aire, sinon oui, le flux d'air est correct (2x120mm à l'avant).
Le Noctua ne rentre pas, c'est un boitier µatx. Par contre j'ai modifié mon Scythe Ninja II pour le faire rentrer (quelques ailettes en moins et les heatpipes pliés). J'ai aussi mis 2 noiseblocker XL1 120mm et un Zalman ZM-F1 80mm à la place des ventilos Lian Li du début.
Le noctua est à vendre
CF mon post pour la modif du Scythe here

sympa boetboet a écrit:
"nouvelle installation" histoire de faire respirer les composants...
Clavier, souris et tapis de souris commandés, qui vont donc changer, fini les claviers Packard Bell et Dell !
au moins ça manque pas d'air :dAlexandre1987 a écrit:
sympa boetau moins ça manque pas d'air :d
J'espère que tu n'as pas trop de poussière comme ça
j'adore la position du réobus sur le bureau
okboet a écrit:Alexandre1987 a écrit:
sympa boetau moins ça manque pas d'air :d
J'espère que tu n'as pas trop de poussière comme ça
j'adore la position du réobus sur le bureau
Ça c'est sûr, j'ai encore gagné quelques degrés, je vais peut être m'attaquer à l'oc maintenant ! La mobo est plutôt bonne dans le genre, et aime bien ce procal, donc impeccable !
mais au niveau silence... ça doit pas être le top. non? heureusemen que tu as de grosses enceintes! 
oliveoliv a écrit:
très originalmais au niveau silence... ça doit pas être le top. non? heureusemen que tu as de grosses enceintes!