supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

62 messages
ok
 Sujet Fermé

9800 GX 2 gratuite

Bonjour à tous et tous,

Préambule

Petit veinard j'ai eu la chance de visiter un site marchand que vous connaissez tous comme vous connaissez B... Gates, mais moins Gros... avant hier soir et je regardais les nouvelles cartes graphiques ... 9800 .... que des cartes entre 460 et 500 euro grosso modo ... je clique sur la "selection " du marchand et là Ô surprise: le prix passe de 489 à ZERO, bon bah on met au panier avec des dvd-r pour avoir un petit truc à regler : commande validée !!! vive l'informatique! :)

Maintenant j'ai lu plein de message sur cette carte GeForce 9800 GX2, et je finis par me demander si elle va aller sur ma config:

ECS: R-480-A Amd 3800+ 2.4 oc à 2.58 avec 3 giga de ram qui pour le moment tourne tres tres bien sur tous les jeux Crysis compris:

quelles seraint les erreurs à éviter?
quand je la recevrait je regarderai la taille et si elle est trop grande pour mon UC et ma CM, elle finira sur aux encheres !!

bonne fin de weekend à tous

PoLo

Tu sais que le père Noël n'existe pas ? :lol:

Voir profilContacter le membre
Tu sais surtout que, lorsque l'erreur de prix est manifeste et importante (genre une 9800 GX2 à 0 € :p), le vendeur est protégé par la loi et peut débiter le client du prix réel de la carte... Gaffe donc ! :|

En aucun cas, un site n'est autorisé à débiter le prix réel en cas d'erreur manifeste :non:
Par contre, ne pas livrer la marchandise "gratuite", c'est sûr.

Voir profilContacter le membre
Si, le site le peut, si la commande est maintenue. Après info du client, bien sûr, sauf si le prix à 0€ n'est qu'un bug de l'interface graphique, auquel cas personne ne se rendra compte dudit bug et la commande sera facturée normalement. Charge alors au client de prouver le coup des 0€...

En l'occurrence, je ne crois pas que l'acheteur soit d'accord pour régler le vrai prix de la CG, donc la commande ne sera pas maintenue, c'est logique.
Et pour la preuve, il suffit de savoir s'il a eu une confirmation du paiement à la validation.

:hello:

et bien si ca marche , il a un sacré pot de c.c. lol !!!

mitier.

POLODRIVERPARIS tien nous informé de la livraison et de cette 9800gx2 a 0€ (perso j'y crois pas :non:)
mais sinon la 9800gx2 est la meilleur carte du marché donc on peut pas trouver mieu :)

Vu l'absence de réponse, c'est plus du Gros Troll velu qu'autre chose :paf:

je crois qu'il est en train d'annuler la commande :paf:

C-R a écrit:
Tu sais surtout que, lorsque l'erreur de prix est manifeste et importante (genre une 9800 GX2 à 0 € :p), le vendeur est protégé par la loi et peut débiter le client du prix réel de la carte... Gaffe donc ! :|

Certainement pas sans son l'accord préalable de l'acheteur, sinon c'est une modification unilatérale du prix de vente, et le contrat de vente devient nul ;)

Grosbill Micro : Commande 43xxx34 validée.

Bonjour xxx ,

Votre commande 43xxx34, passée sur notre site www.grosbill.com le 04/04/2008 a bien été prise en compte.

Pour mémoire, cette commande comprend les élements suivants :

----------------- Liste des produits -----------------

1 x CARTE_GRAPHIQUE GROSBILL SELECTION NVIDIA GeForce 9800 GX2 - 1024Mo DDR3 - PCI Express = 0 EUR TTC

1 x DVD-R ThinkXtra 120mn - 4.7Go - 16x - 10 pièces en rouleau = 15.9 EUR TTC

1 x Frais d Assurance = 0 EUR TTC

----------------- Montant total de la commande -----------------

Frais de Livraison france : 3.34 Euros HT (0.00 si enlèvement) / 3.99 Euros TTC (0.00 si enlèvement)

Total HT : 16.63 EUR
Total TVA : 19.6% : 3.26 EUR
Total TTC : 19.89 EUR

Voilà donc si elle est validée, ils ont le droit de te débiter la somme de 19,89 €, mais en aucun cas un autre prix.
Par contre, ils ont le droit d'annuler la commande puis, avec ton accord, de la renégocier.
Edité le 06/04/2008 à 15:15

Bon maintenant disons que je la reçois conformément aux regles des CGV du site !!!
est ce qu'elle fonctionnera sur ma config: amd 3800+ 2.4 oc 2.6, 3 Giga de ram carte mere ecs R-480-A avec alim 550w

sinon y en a que ça intersse une carte pas chere ? lol

dsl pour le retard des réponses mais je bosse beaucoup même le samedi là c'est repos 1 jour avant 3 semaines non stop mais je passerai vous dire si je l ai reçue
et oui le Papa Noel existe !!!

Ça m'est déjà arrivé pour une commande de 3 cd à l'étranger ( en import ), l'argent n'a jamais été débité de mon compte :icon_biggrin:

Je crois que ma commande a bel et bien été enregistrée et VALIDEE !! c'est leur systeme informatique qui ne suit pas, ils doivent avoir le même systeme de surveillance que la SG ;)
en tout cas mon paiement a été accepté donc .... si ils annulent la commande c'est un refus de vente caractérisé et là en tant que chauffeur professionnel parisien transportant bon nombre de pdg, un avocat se fera un plaisir de voir ça avec eux !! où alors mieux comme pour neufteleocm et bouygue: la DGCCRF du 92 qui adore mes dossiers bien monté ( ancien étudiant en droit)

maintenat est ce que quelqu un pourrait me dire si ma config va aller !!! merci pitié répondez moi svp !!!

bron88 a écrit:
:hello:

et bien si ca marche , il a un sacré pot de c.c. lol !!!

mitier.

Oui mais tt va bien je suis en relation étroite avec ma femme lol

polodriverparis a écrit:

Attends pas si vite, je vois bien le mail Lundi matin te disant que ta commande à été annulée :ennuye:
Sinon,si par miracle ca marche, il va falloir très certainement changer d'alim pour quelque chose de costaud (minimum 580W selon nVidia et avec un rendement 80+ ).

chafoin a écrit:
En aucun cas, un site n'est autorisé à débiter le prix réel en cas d'erreur manifeste :non:
Par contre, ne pas livrer la marchandise "gratuite", c'est sûr.

certes mais si tu lis les CGV sur le site tu verras qu'ils sont engagés.... mais promis je vous tiens au courant

allé je vous la vendrai peut etre juste 300 euro de plus que je l'aurai payée, c'est honnete non?

c'est validée informatiquement mais avant que l'ordre d'expédition soit envoyer je doute que ça passe sans que personne ne s'en rendre compte.......... :/

Com[A] a écrit:
polodriverparis a écrit:

Attends pas si vite, je vois bien le mail Lundi matin te disant que ta commande à été annulée :ennuye:
Sinon,si par miracle ca marche, il va falloir très certainement changer d'alim pour quelque chose de costaud (minimum 580W selon nVidia et avec un rendement 80+ ).

ok merci de répondre; et dans ce cas que me conseilles tu comme alim, j'ai aussi lu quelque chose parlant des broches d'alim pour la carte ... mais je ne m'y connais pas trop de ce coté là

62 messages
ok