supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

36 messages
ok
Et si je faisais une réinstallation pour carrément vider les registres ? Je me dis que tant qu'à faire une réinstallation, j'essaierais bien avec ma nouvelle carte mère quitte à recommencer avec l'ancienne.

Quand je pense que je suis là-dessus depuis 10h du matin... :D

Bah une réinstalles de l'os complète ne peux pas faire de mal non plus, bien au contraire :D

De toute façon, j'avais déjà procédé à une réparation après mon changement de matos et ça avait fonctionné. L'alternative est donc une réinstallation complète, je crois que je n'ai pas le choix.
Mais si ça ne fonctionne pas, je crois que... :na: ...je jette cette machine par la fenêtre...

Moi, je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi :ane:
Tu réinstalles avec l'ancien DD sur une autre mobo en réparant l'OS, logique jusque là.
Mais avec quelles barrettes ? les Transcend ou d'autres ? :ane:

Sur l'écran bleu, tu n'avais pas le nom du fichier qui causait ça?

truc tout con à essayer puisque j'avais le cas chez moi aussi avec le même message STOP : démarre en mode sans échec, désinstalle la carte vidéo et la carte son puis redémarre et réinstalle. Chez moi ca a maché et j'ai une barette de 1 Go de marque Transcend je crois en PC2100 (qui marche en PC2700 en passant) !

Priest a écrit:
Sur l'écran bleu, tu n'avais pas le nom du fichier qui causait ça?

Non. Juste le stop...

sined1 a écrit:
truc tout con à essayer puisque j'avais le cas chez moi aussi avec le même message STOP : démarre en mode sans échec, désinstalle la carte vidéo et la  carte son puis redémarre et réinstalle. Chez moi ca a maché et j'ai une barette de 1 Go de marque Transcend je crois en PC2100 (qui marche en PC2700 en passant) !

Domage que je n'aie plus accès au mode sans échec depuis que j'ai lancé une réparation qui n'a pu aboutir.

Là, windows est en train de faire une nouvelle installe. Ca veut dire qu'il ne tient plus compte des pilotes de ma carte graphique et il ne m'a pas afficher le message d'erreur.

Espoir, quand tu nous tiends...

En tout cas, quelque soit l'issue concernant mon pc, je vous remercie tous pour le soutiens que vous m'avez apporté aujourd'hui ! Je me suis senti beaucoup moins seul et je pense que je vais revenir régulièrement sur ce forum... ;)

J'avais aussi fait un essai sur le forum asrock et je n'ai eu aucune réponse.

Wéééééééééééééééééééééééééééééé ! Ca a marché !

Maintenant, il faut tout réinstallé mais je suis vraiment très content !

Encore merci à tous !

Niahahahahaha ! :bounce:

Fredemaster a écrit:
En tout cas, quelque soit l'issue concernant mon pc, je vous remercie tous pour le soutiens que vous m'avez apporté aujourd'hui ! Je me suis senti beaucoup moins seul et je pense que je vais revenir régulièrement sur ce forum...  ;)

J'avais aussi fait un essai sur le forum asrock et je n'ai eu aucune réponse.

moi qui comptait racheter la même pour un upgrade aussi ,je vais faire gaffe aux ram! :oui:
Heu ,donc ça venait des pilotes graphiques ,bon à savoir!
:paf:

Verdict, c'était la carte mère apparement :/

Priest a écrit:
Verdict, c'était la carte mère apparement :/

Je ne pense pas que ce soit la carte mère étant donné que j'ai réinstallé windows avec mon nouveau matos...

Même si je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de ma carte graphique, il était bien question de problème software et non hardware.

Quelqu'un a le numéro de Bill ?

chafoin a écrit:
Mais avec quelles barrettes ? les Transcend ou d'autres ?  :ane:

Tu ne vas pas réinstallé avec les deux barrettes n'est-ce pas ??? Si le problème vient de là (vraisemblable au vue de l'historique) tu t'exposes à des soucis :riva:

Tant mieux pour toi, mais c'est bizarre quand même.
C'est ok avec les 2 barrettes sur les bleus ou les noirs ?

krysten a écrit:
Tu ne vas pas réinstallé avec les deux barrettes n'est-ce pas ??? Si le problème vient de là (vraisemblable au vue de l'historique) tu t'exposes à des soucis  :riva:

Si, j'ai réinstallé avec les deux barrettes. Tout s'est bien passé et jusqu'à présent, ça fonctionne.

Pour l'instant, c'est une seconde installation de windows et je vais tester la mémoire avant d'aller plus loin...

chafoin a écrit:
Tant mieux pour toi, mais c'est bizarre quand même.
C'est ok avec les 2 barrettes sur les bleus ou les noirs ?

Elle fonctionnent sur les slots noirs.

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !