supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

8800GT 512 / HD3850 512 / HD3870 512 ????

Bonjour:)
Alors tout est dans le titre soit je prend la 8800GT soit la HD3850 soit la HD3870.
Je m'efforce aussi de prendre des Gygabyte pour eviter tout risque de non-compatibilité

8800GT
Chipset graphique - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - NVIDIA GeForce 8800 GT
Taille mémoire vidéo ----------------------------------------------512 Mo
Bus - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - PCI Express 2.0 16x
Nombre de chipsets graphique -------------------------------- 1
Interface mémoire - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -256 bit(s)
Fréquence du chipset ---------------------------------------------700 MHz
Fréquence mémoire vidéo - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 900 MHz
Type de mémoire --------------------------------------------------GDDR3
Technologie de mémoire partagée - - - - - - - - - - - - - - - Aucune
Processeurs de flux -----------------------------------------------112
Fréquence des processeurs de flux - - - - - - - - - - - - - - -1700 MHz
Support Direct X (version) ---------------------------------------10
Type de refroidissement - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Actif (fansink)
Bi Ecran -------------------------------------------------------------- oui
HD Ready - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - oui
Tuner TV --------------------------------------------------------------non
Sorties vidéo - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2x DVI Femelle, 1x S-Video (Mini Din 4 Femelle)
Norme de Sortie DVI -----------------------------------------------DVI-I (DVI-Integrated)
DVI Dual-Link - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - oui
Resolution MAX DVI -----------------------------------------------2560 x 1600 pixels
===================269€=====================

HD3850
Chipset graphique - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ATI RADEON HD3850
Bus - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - PCI Express 2.0 16x
Interface mémoire - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -256 bit(s)
Fréquence du chipset ---------------------------------------------668 MHz
Fréquence mémoire vidéo - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 828 MHz
Processeurs de flux -----------------------------------------------320
Fréquence des processeurs de flux - - - - - - - - - - - - - - -668 MHz
Support Direct X (version) ---------------------------------------10.1
Type de refroidissement - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Actif (fansink)
HD Ready - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - oui
Sorties vidéo - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2x DVI (HDCP), 1x S-Video (Mini Din 4 Femelle)
DVI Dual-Link - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - oui
Resolution MAX DVI -----------------------------------------------2560 x 1600 pixels
========================194€=======================

HD3870
Chipset graphique - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ATI RADEON HD3870
Fréquence du chipset ---------------------------------------------775MHz
Fréquence mémoire vidéo - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 1125 MHz
Processeurs de flux -----------------------------------------------320
Fréquence des processeurs de flux - - - - - - - - - - - - - - -775 MHz
Support Direct X (version) ---------------------------------------10.1
Sorties vidéo - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2x DVI (HDCP), 1x S-Video (Mini Din 4 Femelle)
========================219€=========================

Bon moi ce qui me pose problème c'est le prix, étant donné que j'ai que 290€ je suis limité.
Ma carte mère n'a qu'un port PCI-Ex16 donc pas de CrossFire possible!
J'ai un processeur a 2.93GHz
et 1023 Mo de RAM
pour l'instant une 6200LE 256Mo.
si je prend une 8800GT je n'aurai plus d'argent pour un nouveau processeur c'est bientot mon annif et j'aurai 100€ a peu près.
Estimons qu'il me restera 70€ a peu près + 100€ sa me fait un joli Dual Core
alors que 120€ c'est vraiment moyen ! alors le choix est difficile !:)
Merci d'avance:)

bah prend un ati 3870 tu en trouve pour 200€ comme cela il te restera un peu plus d'argent
mais si tu n'est pas un gros fan des derniers jeux avec toutes les details options et filtres a fond sur un ecran 22" tu peu aussi prendre une 3850 pour 170€ ce qui te permettrait d'acheter un go de ram en plus ce qui ne serait pas un luxe :neutre:

www.clubic.com...
Edité le 12/01/2008 à 14:11

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !