8500GT est elle plus performante qu'une X850XT

une question
quequ’un à des résultat sur 3Dmark 05 pour une XFX8500GT
C urgent je suis sur un coup

Sans resultats, je dirais non, la 8500GT equivaut à une 7600GS, et encore, donc la 850XT est meilleure…, mais il faudrait l’avis d’un plus competent que moi… :neutre:

x850XTPE, meme sans les SM model 3 et 4… El dx9, elle est vraiment très fort la x850XT :oui:

Mon frère peut jouer a oblivion en 1280*1024 pas mal totu a fond, sans HDR, sur un p4 4ghz et 1go de ram :oui:

http://www.phoronix.com/scan.php?page=article&item=695&num=4

http://www.techpowerup.com/reviews/Zotac/GeForce_8500_GT/1

Deja je peux confirmer le potentiel d’O/C :oui:

j’ai une ASUS 8500Gt et elle tourne à 740Mhz au lieu de 450Mhz… et le gain est plus que visible :oui:

le lien que tu montre sont des tests sous Doom3 et Quake4, moteur OpenGL, et ATI est réputer pr avoir des perfs bien en dessous des nvidia sur ce genre de moteurs, parceque bon, qd on voit qu’une 6600GT bouffe un X1950PRo ya qd mme un bleme quelque part…

dc il faudrai voir d’autre test, avec d’autre avis.

c’est simple sur 3Dmark 2005 je fais 6500 points, la 8500Gt fait environ 5000 voir moins

En perfs pures, elle n’est pas au niveau c’est clair, hors considération d’o/c et sans doute à l’exception des jeux OpenGL, comme le 1er lien du Poilu :smiley:
Donc je suis d’accord avec Beowulf :ane:

Perso, doom 3 c’est pas un bench :whistle:

Prendre Far cry, sa c’est un bench :ange:

:sarcastic:

Sur le premier lien va voir la deuxieme page "performances"

Et le deuxieme lien donne bel et bien des perf sur une multitudes de jeux et aussi sur 3DMark2005 (4700 sans Overclock mais 6800 à 720Mhz)

Maintenant si ça ne suffit pas il reste Google.com :neutre:

:paf: :paf: C’est pas mal en effet :ane:

L‘OS de test (dans le site Phoronix) étant GNU/linux, les performances des cartes ATI sont nettement moins bonnes à cause de leurs (mauvais) drivers.

En plus ta carte est overclockée… :whistle:

La 850Xt aussi tu peux l’o/c :whistle: :wink:

Mais ton o/c, :super:

Moi, perso, je garderais la 850XT, j’en ai une là ,et :super: , par contre ,pas de SM3.0 ni HDR
:frowning:

Bien vu :wink:

far cry :??:
tu parle du bench en carton ? :ane:
Perso je trouve que la 8500GT est un exellent produit pour son prix, apres de la prendre en remplacement d’une X850XT… je ne pense pas

+1, mais en remplacement d’une X850XT c’est totalement inutile :oui:

Le 8500Gt est compatible directX10 et pas la X850XT. aprés sa depend si c’est pour un remplacement et la il faut mieu attendre ou pour un achat dans se cas la 8500Gt est un bon investissement petit prix !!!

+1 Effectivement j’avais pas vu, dc déjà qu’en opengl ati est a la ramasse, mais en plus sous linux…ils ont vraiment trouvé que ca pr faire croire qu’ati c’est pas top !!! :lol:

Non, elle ne sera sans doute pas viable pour faire tourner des jeux DX10 dans des conditions confortables :neutre:

'faut avouer que meme Overclockée, la 8500GT peine à faire tourner la demo de lost planet DX10 :neutre:

+1