Retour au site
Connexion : S'inscrire

85 messages
Filtrer ok
lefuretquicourtvite a écrit:
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, ou lire plutot

+1 ça devient lassant a force

je sait pas si tu a essayer avec une seule carte est ce que le scoer est dans la normale, je crois qu'il y a une serie de drvier foireux chez nvidia dans les derniers :??:

Il a essayer les deux cartes séparément et le résultat est normal, c'est en les mettant en sli que ça merde.

frunobulax a écrit:
Alors voila, j'ai essayé une autre carte mère, changer l'alim, et mis un processeur athlon 64x2 4400, et rien n'y fait. Ceux qui était convaincu que c'était le processeur qui n'était pas assez puissant, se sont trompé, c'est un tout petit peu mieux, mais sans plus, dans 3dmark 06 mon score est pareil avec une ou deux cartes ce qui est  frustrant.  Par contre, dans les jeux, pas de probleme.

t'es sûr qu'en sli 3dm05 et 3dm06 se lancent bien avec les options par défaut (réso, aniso, fsaa) ?

Q'uon arrête de dire que le processeur n'est pas suffisant, c'est une grosse connerie. J'ai les derniers drivers, et j'avais essayé avec le driver fournis avec la carte, il y avait un léger mieux, rien de plus. Le bench de 3dmark est celui qui est gratuit, donc je le lance tel-quel, vue qu'on ne peut rien parametrer. Comme dit, ça marche dans les jeux, mais ça gratouille quand même que ça @!#$?* avec 3dm06. Les cartes se sont leadtek.

|

85 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !