7800gtx et sortie tele

Bonjour !!!
je viens d’acquerir cette carte et quand je veux regarder le pc sur la télé je mets comme d’hab dans les drivers sortie compostie mais rien ne s’affiche !!!!! s-video oui mais image pourri a cause de ma télé !!!! ça marchait bien avec ma précedente carte graphique mais la la sortie n’est pas la meme je dois utiliser des adaptateurs !!!!
help
merci

normalement tu dois trouver dans la boite un adaptateur S-video vers composite

C’est quoi la marque de ta 7800 ?

c’est une leatke !!!! je trouve pas cette adapteur, j’ai plusieurs cable mais c’est marqué s-vid out, s-vid in, r out, comp in (c’est une prise femelle), comp out (femelle) !!!!

s-video out !

ps: elel st TERRIBLE cette carte ??? ( je l’aurrais dans 4 jours -> j suis impassiant )
mais en MSI

mais s-video l’image est pourri (comme avant avec ma 6800gt) il faut que je mette composite pour que ça fonctionne mais la rien !!! j’ai peut etre pas le cable qu’il faut ???

up!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up!

Tu as pensé à l’activé dans les drivers ? :??:

bien sur et la ecran noir sur la télé !

up !

je pense que c’est parce que je peux brancher ma tele sur s-video out ou in pas j’ai rien pour composite, juste 2 prise femelle !!!

Moi personnelement je n’arrive pas à voir l’affichage sur la télé avec ma X800XT alors que ca marchait avec ma 6600GT… Je relie la télé à la carte via un cable S-video mais dans le panneau de controle ATI la télé n’est pasreconnue comme étant connectée à ma carte graphique. Peut etre que je m’y prend mal, vu que c’est la première fois que j’ai une ati…
Merci pour votre aide

tout est reconnu, quand je démarre le pc j’ai l’image sur la télé en noir et blanc puis une fois démarré l’image est mauvaie (car s-video) et le composite comme je le disait passe pas du tout alors qu’avec la gt oui ! mais ça ne serait pas a cause des cables ???

J’ai essayé “forcer la détéction télé”, mais ma télé n’est quand même pas détéctée…
Qu’est ce que tu veux dire quand tu parle de “régler la télé sur le bon auxilliaire” ? :??: Comment faire ? :??:

Oui, il faut juste se mettre sur le bon canal. Moi je me met sur “AV1” et ca marche très bien, je suis sûr que c’est la bonne prise et le bon canal puisque avec mon caméscope ca marche parfaitement.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

il faut que tu t’achete un prise peritelle avec connection composite et s-video

non non pas obligé ! moi je connecte ma prise s-video de la carte graphique jusqu’à un adaptateur, d’où part une prise composite que je branche sur l’avant de ma télé sur une prise parfaitement adaptée. En tout cas ca marchait avec ma 6600GT

dans les deux cas sa revien au meme non?

en tout cas pour le truc que je t’es consseiller ça marche trés bien 12€ dans une grande surface (genre auchan) et 14 pour le gold