Retour au site
Connexion : S'inscrire

22 messages
Filtrer ok
Ossamoil a écrit:
EXACT ...Pilote cg a jour (8.1.9. Et, jai mis a jour ma cm hier ... et la suprise tt semblait revenir à la normale (bien joué).

Malheureusement aujourdhui fin du paradis avec la carement un genre de mega lagg à l'ouverture des dossiers ou autre... le pc met une plombe a se charger (au debut) et je vous dis mm pas le temps qu'il met à lancer une video ou autre... quand au jeux ... injouable.
Ca t'avais fait la meme chose ?

NB : Jai remonté ma carte à 390/875

c'est à n'y rien comprendre... je suis perduuuuu ca fait 3 jours que jsuis dessus et la ca me stresss a mort ... ='(

Non quand meme pas
Continue de voir avec les idées a Priest et sinon un pti formatage, puis tu reinstale les pilotes d'origine que tu as sur le CD de ta carte mere (les derniers ne t'apporterons rien de plus, a part ton bug peut etre ... ) et met les derniers pilotes nvidia ...
Sinon c'est quelle marque toi ta 6800 ? elle tien combien en o/c sans aucun bug ? tu as débloqué tous tes pipelines ? Moi j'ai pu tous les débloquer et ca m'a fait gagner 1500 points a 3dm03, je suis donc a 10 000 points 2k3 avec les frequences d'origine et les pipelines débloqués (autant que sur la GT et ultra). Ca fait plaisir

Fait bien gaffe quand meme pasque 490/900 ca me parrait très très haut, surtout si tu as ventirad d'origine, ya risque d'incendie la ...

|

22 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !