supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

212 messages
ok
yeti07 a écrit:
fsb a 175mhz
memoire a 80%

latence = 156
ecriture = 919
lecture =2126

pour la memoire sa semble etre la meilleur solution

je pense que tu devrais en rester la :oui:

Vérifie qd meme avec un memtest a 4 pass minimum et au moins 2H de torture OCCT :)

Par contre t'es pas obligé de mettre le meme Vcore qu'a 188 :)

A toi de voir ,peutetre qu'il est stable a Vcore 1.65 ;)

Si tu veux comparer perso dans everest avec emule et steam en téléchargement:

Latense: 41.3ns
lecture: 5376
Ecriture: 2341

sur pc mark05 je fais 1919 donc pas tres loin des autres

tu pense donc que je devrais laissé tel quel ?

ben tu voi ta config elle me fai meme pas envie, enfin si un peu mais bon... lol

je suis quand meme content de ma config car je pourrais faire passer tous les derniers jeux a fond en detail en 1024 (peut etre pas en activant toute les options dans les gros fps) sans avoir un frame per second excellent mais deja mieu que ce que j'ai la ;)

yeti07 a écrit:
sur pc mark05 je fais 1919 donc pas tres loin des autres

tu pense donc que je devrais laissé tel quel ?
ben tu voi ta config elle me fai meme pas envie, enfin si un peu mais bon... lol

je suis quand meme content de ma config car je pourrais faire passer tous les derniers jeux a fond en detail en 1024 (peut etre pas en activant toute les options dans les gros fps) sans avoir un frame per second excellent mais deja mieu que ce que j'ai la ;)

Tu verras dans PCmark2005 tu gagneras encore des points en changeant de carte graphique.
Moi de la 6600GT a la X800Pro j'ai du prendre 400 points :)

yeti07 a écrit:
merci tous le monde pour vos reponse

donc sij'ai bien compris avec mon alim a 30 euro j oubli la 66600
(j avais une antec true power 430 mais elle a cramer)

maintenant  j'ai une hiper 350w
(o passage sa supportera la x800 voir la 6600 ?)

je vais regarder pour la x800 mais je ne sais pas sil ia des difference entre les marques ou bien si je dois prendre la moins cher

Salut,

Je suis à peu près dans le même cas de figure ; ma configuration est la suivante :
- Processeur Intel PIV B 2.4 @ 2.8 => en attente de ventirad Zalman 7000B Cu
- Ram 2*512 DDR Dane Elec @ 3200
- Carte mère Asus P4B266 / Chipset I845D / Socket 478
- Carte graphique Leadtek TI4200 128 Mo
- Boitier ANTEC Sonata => Antec True Power 380W

Je me tâte entre une 6600GT, X800GT ou 6800, X850GT.

Est-ce que dans le cas des deux dernière, le processeur ne va pas être trop juste ?

Merci
Nemrod

[nemrod] > tu peux viser du moyen/haut de gamme sans pb,min X800 GT et plutôt X800 XL ou 6800 GT,bien adaptées à ton proc' et qui se trouvent aux environs des 300 €.
La X850 GT n'existe pas,c'est X850 XT et celle-ci sera plus difficile à trouver.

:neutre:

P4 B 2.8,j'aurais été moins entousiaste que chafoin moi mais bon :neutre:

Faut se dire que ces cartes graphs X800GT/XL vont commencer a etre tres fortement solicitée laissant disparaitre les limites du CPU :)

Où t'as vu que j'étais enthousiaste ? :ane:

chafoin a écrit:
[nemrod] > tu peux viser du moyen/haut de gamme sans pb,min X800 GT et plutôt X800 XL ou 6800 GT,bien adaptées à ton proc' et qui se trouvent aux environs des 300 €.
La X850 GT n'existe pas,c'est X850 XT et celle-ci sera plus difficile à trouver.

chafoin a écrit:
Où t'as vu que j'étais enthousiaste ?  :ane:

Le P4B 2.8 est relativement agé :neutre:

http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight...=23&prod2=19446

Je pense personnelement que l'A64 3000 est le minimum requis pour tirer partie d'une X800XL.

Ca vaut mon ex 2600+,peutetre un poil plus avec son OC
http://www.matbe.com/comparatifs/?id_fight...y=38&prod2=9156

Et j'ai changé Proco+CM car ma X800 me decevait,maintenant je l' :love:

Mais bon,ceci dit si c'est pour un ultime upgrade alors oui la X800XL est le meilleur choix :oui:

snake59 a écrit:
Le P4B 2.8 est relativement agé :neutre:

Je cherche une carte pour FPS dont le durée de vie dera de 12 - 18 mois avant un changement pour cause de passage au PCI-E.

Ceci étant, je ne veux pas mettre 180 euros ou plus si cela ne me permet pas de jouer de manière comfortable => J'ai un ViewSonic VX924, donc la résolution sera de 1280*1024.

Nemrod

[nemrod] a écrit:
Je cherche une carte pour FPS dont le durée de vie dera de 12 - 18 mois avant un changement pour cause de passage au PCI-E.

Ceci étant, je ne veux pas mettre 180 euros ou plus si cela ne me permet pas de jouer de manière comfortable => J'ai un ViewSonic VX924, donc la résolution sera de 1280*1024.

Nemrod

voir topic de reference des cg

Vu la réso,c'est clair et net,6800 GT ou X800 XL pas de X800 GT :p

chafoin a écrit:
Vu la réso,c'est clair et net,6800 GT ou X800 XL pas de X800 GT  :p

j'ai une x800 gt sur mon vp191 donc 1280*1024 c'est correte sous ut 2004 elle fait aussi bien que mon acienne 6800 gt :neutre: , bon c vrai aussi qu'avec la 6800 gt c'est avec un babar mobile quelle marchait :D

lefuretquicourtvite a écrit:
j'ai une x800 gt sur mon vp191 donc 1280*1024 c'est correte sous ut 2004 elle fait aussi bien que mon acienne 6800 gt  :neutre: , bon c vrai aussi qu'avec la 6800 gt c'est avec un babar mobile quelle marchait  :D

UT2004 c'est pas fear :neutre:

Oui,bien sûr,je ne dis pas qu'elle ne conviendrait pas mais si jamais il souhaite activer les filtres,un surcroît de puissance ne sera pas du luxe :)

snake59 a écrit:

Oui mais quand meme, bon c sure ut 2004 tire plus sur le cpu et que l'opteron pousse au cul de la x800 , mais bon, pas essayer sous fear, je ne joue plus tellement arf, enfin tout celà pour dire que dans ca gamme de prix a svoir 180 euros c'est le meilleur choix

snake59 a écrit:

Hi hi,me reste plus qu'à l'installer :bounce:

chafoin a écrit:
Hi hi,me reste plus qu'à l'installer  :bounce:

j'ai pu essayer avec ma x700 c'est moche :paf:

lefuretquicourtvite a écrit:
Oui mais quand meme, bon c sure ut 2004 tire plus sur le cpu et que l'opteron pousse au cul de la x800 , mais bon, pas essayer sous fear, je ne joue plus tellement arf, enfin tout celà pour dire que dans ca gamme de prix a svoir 180 euros c'est le meilleur choix

Ce n'est pas exactement ce qu'il a dit :D
je ne veux pas mettre 180 euros ou plus si cela ne me permet pas de jouer de manière comfortable

212 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !