supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6600 gt ou x800 ? choix = x800gt agp sapph. (edit) - now= o/c barton 2500 avec memoire 133mhz

salut tlm excuser moi de vous prendre la tete avec mes questions mais je savais pas ou demandez sa ;)

J'ai un barton 2500xp+
1.5 go (3*512) de ddr 3200
asus a7n8x deluxe
ti 4200 128 mo de chez suma

sa commence vraiement a ramer dans certains jeux par exemple dans FEAR je jou comme si j'etais dans half life 1 voir pire et donc la je prend peur

Est ce que c'est la carte graphique qui me gene le plus ou bien autre chose ?

sinon je pensais changer de carte graphique en mettant moins de 200 euros
quel cate graphique vous me recommandez

j'ai cherché quelques comparatif et c'est la 6600 gt ki ma paru la meilleur
vous en pensez quoi ?

ps : si par hasard vous avez un lien de bon comparatif je suis preneur

merci d'avance ;)

Je laisse d'autres répondre ... mais sache qu'ici les gens sont plutôt anti-6600GT :whistle:

pour 299 euros, tu pourrait avoir une x850xt sur GrosBill.com, la meilleure carte AGP du marché et ce pour toujours :super:
Bien sûr ca dépasse un peu le budget...
Sinon tourne toi vers une x800gt ou gto ou gto² :D

Déjà, la question qui tue : quelle est ton alim ?

Pour moins de 200 euros, une 9800pro, ou alors une 6600gt mais avec une alim béton :D

tu as presque la meme config que moi (athlon 2400+, 1go de ram, ti 4200 et a7n8x deluxe) et je vais commander une 6600gt la semaine prochaine
je te conseille donc cette carte :D

Prend surtout pas là 6600GT !!!
Préfaire lui là x800gt (183€) => http://www.clubic.com/shopping-116228-0-sa...-agp-256mo.html ;)

la x800 gt est moins performante, et n'as pas les pixel shader 3.0 :/

_Neoarchange_ a écrit:
la x800 gt est moins performante, et n'as pas les pixel shader 3.0 :/

tu rigoles? :lol:
Appart le shader 3, la x800gt est bien plus performante que la 6600gt ;)

x800gt le mieu :oui:

j'ai rien dit pour moins performante, c'est le contraire en fait :heink:
http://www.clubic.com/article-21831-1-rade...u-de-gamme.html

bien plus non ca se joue a pas grand chose mais effectivement elle est plus performante ... bizzare je croyais le contraire :heink:

du coup vous me faites hesiter la :/

_Neoarchange_ a écrit:
bien plus non ca se joue a pas grand chose mais effectivement elle est plus performante ... bizzare je croyais le contraire :heink:

il n'y a rien d'étonnant à cela, nvidia a foirer ses 6600gt (agp), il était facile por ati de faire beaucoup mieux ;)

ton proc deja tu peu l overclocker a 2200 mhz il passera pour un 3200+ si tu sais overclocker
ensuite une 9800 pro ou x800 en agp donneront un coup de fouer mais bon fear il met a genou n importe quel configue...
a vec la meme conffig que toi (mais 9800 pro et 1go de ram 2500+@3200+ ) je tourne de maniere fluide sous fear en 1024 mais bon sans filtre...

Kira Yamato a écrit:
il n'y a rien d'étonnant à cela, nvidia a foirer ses 6600gt (agp), il était facile por ati de faire beaucoup mieux ;)

encore pire la version agp des 6600gt [:kurdent]
pb de chauffe et en plus faut une alim du tonnerre :paf:

bon apres avoir bien regardé c'est vraiment kif-kif entre la 6600gt et la x800gt
donc personnelement (vu que je compte en acheter une la semaien prochaine) je reste sur une 6600 gt agp :neutre:

.... viens pas pleurer dans qulque temps que ton pc part en live :sarcastic:

La 6600GT demande une alimentation hyper stable (...)

Kira Yamato a écrit:
.... viens pas pleurer dans qulque temps que ton pc part en live :sarcastic:

La 6600GT demande une alimentation hyper stable (...)

entre autre :whistle:

death_row77 a écrit:
entre autre  :whistle:

le jeu de mot était involontaire :whistle: :MDR

Kira Yamato a écrit:
le jeu de mot était involontaire :whistle:  :MDR

mais je l'ai transformé en jeu de mots volontaire :sol: :ane:

Vous devez être connecté pour écrire un message !