supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

4600+ ou 4400+ oc ? - lequel choisir?

Bonjour :)

actuellement possesseur d'un 3500+, je compte passer au X2 avec la très prochaine et très grosse baisse des prix chez AMD.
Mais je me pose une question: mieux vaut il prendre un 4600+ ou un 4400+ oc en 4600+?
J'ai lu partout que le 4400+ était facilement overclockable, est ce valable pour toutes ses versions?

Parceque si le 4400 tient facile les 2.4ghz mais avec 2mo de cache, pourquoi s'en priver?

Qu'en pense les experts ;)

le 4400+ n'est pas touché par la baisse des prix ;)

GogoGadget a écrit:

+1 donc 4600+ :miam:

Oui mais à ce prix là pourquoi pas le E6400.... :heink:

Tinux a écrit:
Oui mais à ce prix là pourquoi pas le E6400....  :heink:

si tu lui achetes la cm qui va avec et la ddr2 :neutre:

Oé si t'as déjà le matos c'est bête, car le prix du pross au vue des perfs est allechant mais vu qu'il faut rajouter 200€ pour la ram et la CM.. si il peut tant mieux.. :p

Tinux a écrit:
Oé si t'as déjà le matos c'est bête, car le prix du pross au vue des perfs est allechant mais vu qu'il faut rajouter 200€ pour la ram et la CM.. si il peut tant mieux..  :p

tous ça pour 10-15 fps de plus et 10sec de gagné dans la compression et 100 points de plus dans 3dmark :heink:

je garde les 200€ pour la cg... ou mettre 2*1Go en ram ;)

GogoGadget a écrit:
tous ça pour 10-15 fps de plus et 10sec de gagné dans la compression et 100 points de plus dans 3dmark :heink:

Tout a fait d'accord ! Si on veut on peut changé tout les 6 mois ! mais a quel prix ! ca va nous avancé a quoi, à vidé son port feuille et remplir ceux des constructeurs !

malgré le fait qu'il n'y ai pas de baisse prévue sur le 4400 je prendrai quand meme celui-là pour la simple raison que tu as 2*1Mo de cache contre 2*512 sur le 4600. Enfin en ce qui me concerne c'est le choix que je vais faire pour mon pc [:coconu]

GogoGadget a écrit:

Tout pareil que toi :)
Le X2 puis un kit 2*1Go pour nowel :D

GogoGadget a écrit:

je sais, mais je me dit que les commercants seront bien obligés de baisser, sinon leur stock de 1mo leur restera sur les bras .... :)

Tinux a écrit:
Oui mais à ce prix là pourquoi pas le E6400....  :heink:

disons que si je devais prendre une nouvelle config qui équivaudrait avec ce que j'ai actuellement, j'en aurais pour 800-1000 €.... :pt1cable:

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !