Retour au site
Connexion : S'inscrire

11 messages
Filtrer ok

3dmark

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
salut tout le monde
je voulais savoir avec quoi vous calculez vos 3dmark car avec ma carte graphique, une sapphire radeon 4870x2 on m'a fourgué un cd mais il est pour vista et moi j'ai un xp pro .... et de temps en temps quand je regarde un film j'ai des couleurs qui apparaissent regulierement et qui s'en vont et ça m'inquiete ...la derniere fois que j'ai vu ça, c'etait juste avant qu'une carte ne me claque dans les doigts ...merci

Salut à toi, tu pourrais expliquer un peu plus clairement le prob ? paske je comprends pas tout, là ...

merci aurochje je va illico presto telecharger
kenpachio ....il te faut bien un cd pour calculer le 3dmark ....je l'ai jamais fait mais comme ma carte me donne des impressions bizarres j'ai peut etre interet a me pencher dessus ....j'ai une alim corsaire 620 j'espere que c'est suffisant....

CM : gigabyte ga ex58 extrem
CG : sapphire radeon 4870x2
memoire 6 go OCZ pc 16000
CPU i920

bon, bah poste le resultat ....

caroling a écrit:

kenpachio ....il te faut bien un cd pour calculer le 3dmark ....je l'ai jamais fait mais comme ma carte me donne des impressions bizarres j'ai peut etre interet a me pencher dessus ....j'ai une alim corsaire 620 j'espere que c'est suffisant....

CM : gigabyte ga ex58 extrem
CG : sapphire radeon 4870x2
memoire 6 go OCZ pc 16000
CPU i920

on voit pas ce que tu veux dire quand tu nous racontes il faut un cd pour calculer ...
tu veux dire une cle pour activer le logiciel 3dmark ? ce n est pas oblige on peut voir le resultat en envoyant celui ci sur le site de 3dmark

Mais non je crois que caroling ne savait pas comment installer 3dmark sans CD, tout simplement. Et maintenant qu'il le sait, il va pouvoir vérifier la stabilité de sa carte.

Et au passage, une Corsair 620 Watts est bien suffisante pour une HD4870 X2.
Edité le 10/06/2009 à 23:39

effectivement auroch tu as tout compris .... et en plus je vois que l'alim n'est pas en cause ...donc c'est ailleurs qu'il faut que je cherche ...merci les copains je vais essayer le 3d voir ce que ça donne ...je vous direz

bon et bien c'est pas gagné tout est en anglais

C'est pas difficile ! Tu ne touches à rien, tu cliques juste sur "run 3dmark" en bas à gauche et tu le laisses faire. A la fin il ouvre une petite fenêtre et là tu as juste à cliquer sur un truc du genre "view your results online". Et valà !

je te remercie aurock j'essaie demain matin a++++++

|

11 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !