supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

3 DisqueDur tous du bruit ==> vient de quoi ? - 3 DisqueDur tous du bruit ==> vient de q

Bonjour, j ai trois disque dur cher moi: un maxtor 300go, un maxtor 80go et un western digital 40go tous IDE.

Bonvoila, en faite ils font tous , au lancement d un jeu un bruit et apres toutes les 3 sec mon pc se bloque .Puis, une minute apres un autre bruit identique et la mon pc se bloque completement.

Bon, je redemarre mon pc et tous va bien.La par exemple en fesant de la burotique sa va ^^.

alors voila, je voulait savoir, sa vient de mes disque dur (sa m etonerrait ils font tous sa et ji prend soin) ou sa peut venir d autre un materiel genre carte mere.

Je croi que le probleme a commencer un peut apres que j ai overclocker mon proco je ne sait pas si sa a un rapport. (mon prococ tourne a frequence normal maintenant).

merci d avance.

sa le fait avec tout les jeux? parce que moi sa le fesait un petit bruit apres freeze pendant un petit moment et sa repartait. je me suis apercu que sa le faisait avec css que j'ai donc reinstallé et depuis niquel :clap: je ne pensai pas qu'une aplication pouvait faire faire autant de bruit a un HD mais aparement oui :D :) :jap:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !