supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

2ème disk dur Sata II reconnu mais n'apparait pas

Salut à tous

J'ai un soucis je viens d'ajouter un 2ème disk dur seagate 320 go dans ma tour (exactement le même ke le 1er), je l'ai bien branché comme il fallait sur ma carte mère (cf config signature) sur la prise sata 3 en slave (pas de raid pour l'instant), il est bien reconnu dans le bios etc mais sous windows dans le poste de travail il n'apparait pas...
Que faut-il faire pour qu'il apparaisse, que je puisse le formater et pouvoir enfin l'utiliser ?
Merci.

Tango_down a écrit:
Salut à tous

J'ai un soucis je viens d'ajouter un 2ème disk dur seagate 320 go dans ma tour (exactement le même ke le 1er), je l'ai bien branché comme il fallait sur ma carte mère (cf config signature) sur la prise sata 3 en slave (pas de raid pour l'instant), il est bien reconnu dans le bios etc mais sous windows dans le poste de travail il n'apparait pas...
Que faut-il faire pour qu'il apparaisse, que je puisse le formater et pouvoir enfin l'utiliser ?
Merci.

essaie de cliquer droit sur ton poste de travail, gerer, gestion des disques et renomer ton disque si il apparait.

>Tango_down
Ton disque n'est pas partitionné et formatté à mon avis.
Dans le gestionnaire des disques tu dois le voir mais en noir. Clic droit dessus pour créer une partition principale (toute la taille je suppose), tu lui donne un nom et une lettre (tu suis les instruction en fait), formatage classique pour la première fois, ça vérifiera la surface.

Ca a marché :clap:

Merci bocou à tous les 2 :jap: :jap:

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !