2 U C sur un seul écran 24"

Bonjour,voila le problème ,je vais installer une 2ieme uc ,mais comme j’ai un écran de 24"(dell) je voudrais pouvoir me servir des 2 sur cet écran ,mais une est sous xp et l’autre sous vista (là je plane déja!!!):ane: et bien sur je voudrais que cela fonctionne avec un seul clavier (logitech sans fil ) et ma souris ( logitech révolution sans fil ) +imprimante canon ip 5200 et scanner canon lide ,:pt1cable:bref je ne sais absolument pas si cela est possible:confused::confused: …alors mille merci d’avance et bon courage !!!:super::super:
Message edité le 23/02/2008 à 12:56

ceci a un nom : KVM

fr.wikipedia.org…

C’est pas cher et ça marche bien:

www.ldlc.com…

:wink:

bonjour et merci pour vos réponses:super: ,mais ce n’est pas si simple que cela car je voulais prendre ce modèle ,comme tout mon matos est usb je le voyais impeccable ….mais sur ce lien www.clubic.com… regardez l’avis d’un utilisateur:non::@ c’est vraiment pas encourageant à l’acheter !!!alors si vous avez un lien de matos que vous utilisez ou que vous connaissez mille merci d’avance (mais jusqu’à 50 euros …):clap::clap::clap:
Edité le 25/02/2008 à 12:19

Quel modèle ?

Mais sinon: ne va pas te baser sur l’avis d’un utilisateur. Si un produit receuil quantité d’avis négatif, Ok on peut y reflechir, mais un avis unique et isolé n’a aucune valeur en soit.

mille excuses ::::ane:http://www.clubic.com/shopping-106649-0-belkin-switch-kvm-a-2-ports-avec-cablage-integre-usb-f1dk102uea.html

mouai… comme je l’imaginais il n’y a qu’un seul avis :enutre:

Difficile d’avoir un réelle opinion sur un produit. Si ça se trouve le truc marche super bien chez pleins de gens :neutre: