2-Suite, Vendeur Malhonnète

Bonjour.
J’ai effectué une commande sur le site de 2-Suite le 27 juin.
Depuis, ils me mènent en bateau car ils mettent en vente des produits qu’ils n’ont pas en stock !!!
De plus , impossible de les joindre par téléphone et leurs réponses par mail sont très vagues.
bref, je ne sais pas si j’aurai un jour ma commande.
Savz-vous si je peux annuler ma commande sachant que le montant est supérieur à 1000 € ?
Merci de votre Aide

Si on paye par carte de credit, je crois qu’on peut annuler la transaction.

Ca reste a verifier par contre…j’ai 17 ans et j’ai pas de cartes de credits … mais il me semble deja avaoir entendu ca quelque part.

tu fait opposition a ta banque si c’est pas trop vieu je pense

Le paiement a été effectué en ligne via la caisse d’épargne en cart de crédit. La banque stipule que tout différend commercial ne peut justifier un refus de règlement.
Quel autre moyen puis-je avoir ?
Merci

La société 2-Suite est située à Montpellier, Av Major Flandre. Quelqu’un connait leus bureaux pour leur faire pression ?
Moi, je suis à Lille (un peu loin…).

  • courrier recommandé avec A.R.
  • plainte association de conso
  • plainte Commissariat.

Nonon lol c’est pas ca le probleme j’en ai juste pas besoin :wink: J’aime mieux payer liquide.

Le courrier recommandé avec AR est parti.
J’ai contacté la DGCCRF qui est va traité ma plainte.

FUYEZ 2-SUITE !!!
Ce vendeur vend des PCs qu’il n’a pas en stock et vous fait attendre plusieurs mois pour acheter les composants moins cher !!!

je connaissais pas ce site mais mis a part ton probleme je trouve qu’il est quand tres bien fait avec des explications que peut de site propose. C’est vraiment dommage que cela se passe pas bien car a première vue ils ont l’air tres bien.

@+

perso je commande tout mon matos sur materiel.net et je n’ai jamais eu de problème (plus de 22 K€ de commande a ce jour)