supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

26 messages
ok
perso, 160 go me suffisent emplement, sur les 160 go que je possède, seulement 30go son occupé, alors un la place j'en ai largement assez, et meme trop, donc c'est pour ca que je demande. si les eprf seront meilleure entre un disque dur de 160 go et un raptor, ou bien 2 disque dur 160 go en raid 0

ced412 a écrit:
j'ai refait les test pour faire un copier coller d'un divx (700mo), j'ai mit exactement 46sedone (chrono en mains), je sais pas pourquoi widnows avait mit 3 min la derniere fois (quand j'avai dit 3 min, j'ai meme pas fait tout le transfert, j'afai fait juste 10s de tests).

alors est-ce que 45seconde environ pour un copier coller de 700mo c'est normal pour un disque dur de seagate de 160 go?.

C'est correct

j'ai deux raptor en raid0 dans un armor, et ca gratte ca c'est sure, surtout quand ont defragmente :ane: , mais celà reste raisonable dans une utilisation normale, les moteurs sont silencieux autrement, seule le grattage peu gener certains, mais faut savoir ce que l'on veut :D

TBirdTheYuri a écrit:
C'est correct

à ca me rassure ^^

sinon personne ne peut apporté de réponse à ma question?

lefuretquicourtvite tu met combient de temp pour copier coller un divx?

ced412 a écrit:
à ca me rassure ^^

sinon personne ne peut apporté de réponse à ma question?

lefuretquicourtvite tu met combient de temp pour copier coller un divx?

20s pour celui que j'ai 695 mo :D , oui j'ai la plus grosse au crytal mark environ 15000 et des brouettes en DD

:hello:

les seagate sont fiables et silencieux, surtout les derniers avec leur systeme de fluide.

:)

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !