... le site je supposepubliés sur le du jeu
[jeux:] est actuellement au stade de la version bêta
Amusant également de voir GSC parler du moteur S.T.A.L.K.E.R.-2 alors que le premier jeu n'est même pas encore terminé !
mrdoug a écrit:
Je commence à le trouver dépasser niveau graphique, espérons que le gameplay et le fun seront au rendez-vous...
Dragon's Slayer il me semble... Mais c'est vraiment qu'il semblait bien beau ce jeu :D :Dbatmat a écrit:
Tout ca me rappelle Dragonslayer, le plus beau je de tous les temps qui devait sortir sur Amiga. Au bout de 5 ans de developpement Linel a mis la cle sous la porte et on n'a jamais vu le jeu :D
:ouch: :paf: :grrr:le développeur ukrainien précise également que l'équipe a effectivement été réduite, en particulier au niveau de la section artistique (sur 40 personnes, cinq ont été renvoyées). GSC précise toutefois que c'est tout à fait normal puisque justement cet aspect du jeu est sur le point d'être terminé.
Ca n'a franchement rien d'impressionant par rapport à HL2, surtout avec le HDR.MisterMystere a écrit:
Si le premier screen (et meme le deuxième bien qu'il y ai moins de détails sur l'image) montre un moteur dépassé alors il faudrait me dire quel jeu est aussi fin
Sans parler de la gestion des collisions, du temps qui passe, de l'IA
Il y en a qui devraient arreter de troller (lire la news et se dire que vu qu'il est en retard de 2 ans il est dépassé c'est pas très malin)