supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

24 messages
ok

Google Space : quand Google se matérialise...

Google qui reste pour le moment une entreprise très présente dans un « monde virtuel », celui d'Internet, commence à se matérialiser avec un nouveau service baptisé « Google Space ». Derrière ce nom, se cache un espace physique entièrement consacré aux services Google qui a été ouvert, dans un premier temps, à Londres, dans l'aéroport d'Heathrow.

Cet espace propose aux voyageurs de tester les services Google sur des ordinateurs portables Samsung, pour les faire patienter, le temps de leur embarquement. Le but étant pour Google de présenter ses services bien entendu, mais la firme n'écarte pas la possibilité de proposer des phases de test de services exclusifs. Le « Google Space » est animé par deux employés Google de 7 heures du matin à 19 heures. Google précise également que ce premier espace va permettre aux voyageurs de consulter leurs boîtes mail (Gmail), les dernières nouvelles (Google News) ou faire des recherches sur Internet (Google)... La firme considère ce premier espace comme un véritable laboratoire physique de test pour ses prochains services / applications.

Google Space : quel sera votre interlocuteur préféré ;-) ?

À l'heure actuelle, Google serait en train d'évaluer les possibilités et les différents lieux qui pourraient accueillir d'autres « Google Space ». Google ne souhaite pas se limiter aux aéroports et parle également de gare ferroviaire ou d'hopitaux.

Lire cette brève sur le site

Ah quand un google girls ?!!! :D . Je suis sur que sa marcherai ENORMEMENT.
Rien qua voir la popularité des blogs de fille sur le net...
Et le nombre d'employer au bureau qui s ennui :lol: .
Bon ok je laisse tomber :'(
Alors un google space avec des google hotesse girls ? :bounce:

Ca me ferait marrer d'aller voir et de taper "Google Space's blond girl" pendant que la nana me regarde :ane:

neutro a écrit:
Ca me ferait marrer d'aller voir et de taper "Google Space's blond girl" pendant que la nana me regarde :ane:

Mouarf ca dépend, si en réponse tu as "pervers" ca va pas le faire :ane:

:heink: pourquoi tu irai taper "google space blond girl" si ya une "nana" a coté ?.
Lol, surtout qu'avec les moyens de google la "nana" se sera une :bounce: de nana.
:ane:

il faut répondre à la question ? :ane:

la fausse blonde décolorée j'y crois moyen.

Alala si Google ( et surtout ce qu'on peut y trouver ) pouvait "reellement" se materialisé...

et moi qui pensais que derriere ce titre se cachait une version de google earth mais pour l'espace, quelle deception

Elle nous ferait oublier qu'on a un avion à prendre la nana :lol:

lol... moi aussi j'ai cru comme toi appophiss :)

Speedy_fire a écrit:
Elle nous ferait oublier qu'on a un avion à prendre la nana  :lol:

trop loool Speedy_fire

sinon je serais curieux de savoir ce qu'il pourrait nous faire convaincre pour utiliser leur service ....

la photo de droite, le gars de droite, on dirait qu'il a des oreilles satellites :D

SuperLobo a écrit:
la photo de droite, le gars de droite, on dirait qu'il a des oreilles satellites :D

C'est mickey déguisé oui :D
Raté !! On t'as grillé mickey !!

Ou comment s'implanter partout, du virtuel au réel, en conciliant les deux et en gagnant toujours plus d'argent ... un futur monopole, mais tant que cela reste gratuit ! :)

C'est comme La Poste, il y a des boîtes jaunes partout, c'est les seuls sur le marché (à proposer ces boiboites mais aussi leurs propres timbres) ... par contre, le service est payant, ce qui est logique car il n'y a aucune part de virtuel dans le cheminement des lettres ...

Je voudrais bien savoir ce qui se trame dans la tête des dirigeants : quelle évolution de google pour l'avenir ? Qui vivra verra ! :D

Skyzoboy a écrit:
Je voudrais bien savoir ce qui se trame dans la tête des dirigeants : quelle évolution de google pour l'avenir ? Qui vivra verra ! :D

Bah j'ai peur que ça se casse la gueule, et là ça va faire très très mal ...

nicosango a écrit:
Bah j'ai peur que ça se casse la gueule, et là ça va faire très très mal ...

On peut avoir des points de vue divers sur google mais je ne vois pas comment google peut se casser la gueule... Au pire, ils peuvent se planter sur un truc comme google space, ils ont de toutes façons des arrivées massives de cash via google.com...

Skyzoboy a écrit:

J'avoue que Google commence à me faire peur... et à se conduire de la même manière que plusieurs sociétés qui se sont trouvées dans les collimateurs anti-trust ou anti-concurrence.
Leur moteur de recherche reste excellent, mais le reste me semble surtout du tape à l'oeil. Et je fais partie des "résistants" qui refusent la pub liée au contenu des mails, par exemple...

Bonne journée !

Mouarf !!! Y'en a qui ont vraiment du pognon à jeter par la fenêtre ! :sarcastic:

"Google Space" ça ressemble beaucoup à "MSN Space". :D

Bien que le service n'est pas du tout le même...

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !