supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok
L'OFLC (Office Of Film & Literature Classification) a encore frappé. En effet, c'est aujourd'hui au tour de Marc Ecko's Getting Up : Contents Under Pressure de se voir refuser une classification sur le territoire australien. Cette décision va à l'encontre de ce qui avait été décidé originellement. En effet, ce même organisme avait attribué un « MA15+ » au jeu d'Atari en novembre dernier.
Enfin, Atari précise que cette décision n'affectera pas la distribution du jeu sur les autres territoires, comme vous aurez pu le remarquer, le jeu étant disponible chez nous depuis le 17 février dernier avec un PEGI de « 16+ ».

Lire cette brève sur le site

Sont pas idiots les autraliens de censurer les daubes sur leur territoire ;)

effectivement je l'ai essayé sur XBOX , et à part taguer et frapper à la façon d'une "racaille" l'intérêt est quasi nul ...

ol1v1er a écrit:
effectivement je l'ai essayé sur XBOX , et à part taguer et frapper les "racaille" l'intérêt est quasi nul ...

:ane: :ane:

je confirme malheureusement que les australiens ne perdent pas grand chose.

graphiquement c'est assez sympa. mais qu'est ce que je me suis ennuyé...
peut etre que les niveaux suivnts sont plus passionnants mais j'avoue qu'il va vite finir hors de mon DD

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com