supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

GeForce 7800 GT : pour la QuakeCon ?

Selon notre confrère d'Hardware Upgrade, la version « light »> du GeForce 7800 GTX, nommée GeForce 7800 GT devrait être présentée et lancée entre le 11 et le 14 août prochain lors de la QuakeCon 2005.

Pour rappel, le GeForce 7800 GT devrait fonctionner aux fréquences de 335/550 MHz (spécifications non-officielles) alors que le 7800 GTX fonctionne avec des fréquences de 430/660 MHz (chip 3D/mémoire). Les différences entre 7800 GTX et 7800 GT devraient se limiter aux fréquences et surtout au prix ! A ce sujet, plusieurs revendeurs allemands ont déjà commencé à lister des cartes 7800 GT aux alentours de 400 euros contre 522€ TTC pour une GeForce 7800 GTX dans le Comparateur de prix de Clubic.com.

Question disponibilité, notre confrère précise que les cartes seront disponibles immédiatement après l'annonce, alors que l'année dernière pour le lancement des GeForce 6600 GT les consommateurs avaient dû patienter jusqu'à la fin septembre.

Lire cette brève sur le site

oui elle sera en port AGP :D mais en PCI epress elle fera 569€ alors je ne te dit pas en AGP :pfff:
et voilà quelque résuletat :hello:

makacbian> où est ce que tu vois une 7800 GT dans ces resultats (qui sont d'ailleurs ceux du test de la 7800 GTX) ?

Et où as-tu entendu parler d'une version AGP ?

Sinon 400€ contre 500€ voire moins d'ici septembre pour la 7800GTX, c'est loin d'être très intéressant :/

makacbian a écrit:
oui elle sera en port AGP  :D mais en PCI epress elle fera 569€ alors je ne te dit pas en AGP  :pfff:

ok !

sources stp...

ouai les source m'intéresserai aussi mais j'ai bien pêur qu'il en existe pas :/

enfin je parle peut-être trop vite :neutre:

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !