Moi aussi, mais autrement ça s'appellerait Gnoppix et plus Knoppix ;)plumcake a écrit:
pourquoi toujours kde ?
je préfère largement Gnome... :(
Effectivement, mais ça n'empêche pas de pouvoir librement distribuer le live-CD et d'en donner les sources pour tout ce qui est GPL dedans.une petite question si les pilotes nvidia et ati sont dedans c'est plus du gpl question license ... je me trompe ? :/
plumcake a écrit:
une petite question si les pilotes nvidia et ati sont dedans c'est plus du gpl question license ... je me trompe ? :/
le K de Knoppix ne vient pas de KDE mais du nom de son auteur, Klauss Knopper :)LeGlop a écrit:
Moi aussi, mais autrement ça s'appellerait Gnoppix et plus Knoppix ;)
ZanTTka a écrit:
[:paysan] y'a des magazines avec ce genre de DVD ... tout le monde n'a pas du 48Mo a la maison :/
ca serait pas tuxkart par hasard !zeTranbeR a écrit:
Y'a meme pas tuxracer ou frozen bubble !!! Une honte ! :grrr: :na:
Celà dit, y'a neverball qui est bien sympa :)
yoda_testeur a écrit:
ca serait pas tuxkart par hasard !
par contre le jeux avec Tux qui fait du ski il s'appel comment deja ?
Et l'equivalent de sim city ?
Cette distro est tout bon pas besoin de configurer la 3d c'est inclus dedans
ca doit faire plus d'un que j'ai du bi ecran sur mon nux...WinterOfTheWolf a écrit:
Tiens, j'vais essayé, si les drivers sont inclus direct, j'pourrais p't'être installé mon bi écran. :paf:
En même temps, je lui ai donné dans un topic précédent ce lien, qu'apparemment il n'a même pas suivi : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10536ZanTTka a écrit:
Et tellement convivial :/
Si si, j'ai bien lu, bien essayer, pas réussi.asbel a écrit:
Bonne initiative ce live-dvd de jeux :oui:
En même temps, je lui ai donné dans un topic précédent ce lien, qu'apparemment il n'a même pas suivi : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10536
Je vais bientôt recevoir mon portable avec carte ATI, je pourrai peut-être l'aider un peu plus quand je l'aurai ;)