smokaz a écrit:
Perso ca me dérangerait un petit peu que des personnes extérieures à mon domicile se connectent sur mon réseau et puissent naviguer sur internet...
smokaz a écrit:
Perso ca me dérangerait un petit peu que des personnes extérieures à mon domicile se connectent sur mon réseau et puissent naviguer sur internet...
Ils ne se connectent pas sur "ton" réseau, ils se connectent à internet via ta freebox, en utilisant une partie de la bande passante. L'avantage, c'est que toi aussi tu peux bénéficier de cet acces lorsque tu passes pres de chez eux ...smokaz a écrit:
Excuse moi mais personne n'a 64ko avec une freebox...un peu n'importe quoiFoliepure a écrit:
imagine ton voisin capte mieux ta freebox que la sienne, il squattera ton débit, et si t'es en appart et en 64ko t'es mal barré avec tout les voisins
alors deja les freebox hd ne sont fournis que pour les degroupes qui ont donc le triple play. donc ca veut dire que t'es a peu pres a 18 mega... pas 64 ko. ensuite la voip ca bouffe pas grand chose, 64 ko a tout casser si t'as pas de bol avec le codec.Foliepure a écrit:
imagine ton voisin capte mieux ta freebox que la sienne, il squattera ton débit, et si t'es en appart et en 64ko t'es mal barré avec tout les voisins
ZORGLUB2000 a écrit:
alors franchement, je m'en cogne le haricot. surtout qu'avec l'offre actuelle, les fbx HD vont se multiplier comme des petits pains, et je doute que 50 personnes appellent sur ma fbx en même temps régulièrment.
psychotik2k3 a écrit:
ensuite la voip ca bouffe pas grand chose, 64 ko a tout casser si t'as pas de bol avec le codec.
Fantom_2004 a écrit:
Ei si t'as 20, 30, 50 personnes qui téléphonent avec ta Freebox ? Quid de la Bande passante ? :pt1cable:
Encore du n'importe quoi , Free draine vraiment un max de boulets.mais effectivement cette offre est vachement moins ridicule pour l'utilisateur que les autres de ft neuf and coe ou l'on te fait miroiter des economie si tu appeles depuis chez toi