Metaldark a écrit:
Quel FAI a payé pour voir apparaitre cette news décendant free sur cluclu ? :D :ane: [:superguipom]
bah moi j'ai rien payé :neutre:Vincent a écrit:
« Les anciens abonnés ne disposant pas encore de la Freebox se verront proposer l'échange de leur modem Sagem contre une Freebox à compter du deuxième trimestre 2004 ».
Vincent a écrit:
A propos des sombres côtés de Free, plusieurs Clubiciens nous ont envoyé des emails pour nous faire part de leurs problèmes de connexion rencontrés avec leur abonnement Free. Les problèmes de débits proches de zéro, les difficultés pour accéder à certaines pages et les temps de latences particulièrement élevés sont les sujet les plus souvent évoqués dans ces mails de réclamations. On espère que le FAI se donnera la peine de réagir rapidement, même si ces problèmes semblent s'éterniser chez certains abonnés...
Lire cette brève sur le site
Humaniste a écrit:
Vincent, les débits proches de 0 ne concernent que les zones non degroupées et ça vient de FT qui a des commandes d'augmentation de capacités de collecte depuis le mois de juin et qui laisse couler les délais de livraison. Mais l'autorité de régulation est avertie et il semble que dans le mois à venir, FT devrait se faire assez méchament taper sur les doigts...
Ces fiantes chez FT oublient que le réseau téléphonique ne leur APARTIENT PAS. C'est les impôts de nos anciens qui ont payé ces lignes à 100% donc va falloir clairment rappeler cela à France Télépommes et qu'ils arretent de se croire tout permis en foutant des batons dans les rou
es des conccurents les plus importants (Free) et qu'ils arrentent de prendre leurs clients pour des vaches à lait avec des tarifs hors norme (compréhensif dans la mesure où il faut payer des fonctionnaires...)
Mais bon là on touche le débat du fonctionnariat... :D
NozomiAiHeiwa a écrit:
De toute manière, les débits sont dépendant du bon vouloir de FT, donc les autres FAI ne sont pas réellement responsables des problèmes de ce type
Il me semble que c'est le FAI :Dla FAI a effectivement été condamné à payer une amende de 11 500 euros
plutplut a écrit:
Quand on voit ce que l'on va prendre en utilisant un player DVD sur linux.... :sweet:
Ouais enfin à la base, FT c'était public, donc les lignes elles nous appartiennent un peu quand même. Je suis d'accord avec Humaniste sur ce point, même si je trouve qu'il y va un peu fort :)hamsterfou a écrit:
Toutes les lignes ou presque appartiennent bien à FT.