supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

FreakOut : Extreme Freeride pour le 16 mars

Jowood Productions vient d'annoncer l'arrivée pour le 16 mars prochain de FreakOut : Extreme Freeride. Prévu sur Playstation 2, PC et PSP, il proposera des courses et des missions de styles répartis sur quatre montagnes différentes. Ensuite, cela sera à nous de mener notre skieur (personnalisable avec plus de trente équipements) vers la victoire.
Jouable seul, FreakOut : Extreme Freeride intégrera également un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à huit fous de glisse en même temps. Enfin, nous terminerons en précisant que le jeu sera vendu au prix public conseillé de 29,90 euros sur Playstation 2 et PC, et 39,90 euros sur PSP.

Lire cette brève sur le site

un bon jeu de ski/snowboard sur PC, je sais pas pourquoi... mais j'ai un gros doute :(

maintenant voir ce qu'il va donner, mais je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'il sera a la hauteur d'un SSX ou d'un coolboarder :heink:

Moi aussi, mais si c'est le cas ça serait très sympa.

Encore un jeu totalement irréel :o

...qui oserai encore skier avec la combinaison du 3ème gars :MDR

arf , j'ai la même combi :(

Bah un protage de console, vade retro satanas :x

Ca ressemble a un jeu playstation 1,même 30€ c'est encore trop.

SamDaPiRatE a écrit:
je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'il sera a la hauteur d'un SSX ou d'un coolboarder  :heink:

Moi j'espère justement qu'il ne ressemblera pas à SSX... Que les gars aient des tenues funflashfluo, certes, c'est moche, mais si les tricks restent relativement réalistes et que la jouabilité est bonne, alors oui, il pourra être pas mal. Enfin bon, y'en a qui aiment peut être mais le côté 100000% arcade de SSX et les tricks ideux (déchaussage de ski pendant un 2540 to slide to 3x front flip) me font vraiment rire tellement c'est moche !

Pour en revenir a Freakout, il semblerait que les développeurs se soient basés sur Amped pour le contrôle du rider, ce qui déjà, peut laisser présumer une bonne chose :) Enfin bon, on verra, et en attendant, je retourne jouer a Supreme Snowboarding :super:

Marrant d'avoir choisi ce nom de jeu.
HS: http://fr.wikipedia.org/wiki/Freak_Out

C'est une impression ou c'est un dériver de flatout en version ski/snow

Graphismes et musiques fort sympathiques, gameplay un peu brouillon par contre.

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !