Arnith a écrit:
Ben ça va, ils ne se portent pas trop mal...
attention endettement financier net n'est pas égal à endettement classique ;)oulien a écrit:
heuuuu, ce qui fait surtout peur ce sont les 42Milliards de dettes restantes, si ya un coup de moins bien dans leurs activités ils sont mal qd meme
aenema a écrit:
forcement ca aide d etre l opêrateur historique pour pomper des clients ;).
Toi tu as bien de la chance parce qu'après avoir testé plusieurs fournisseurs, j ai pris FT qui a une bonne réputation et resultat: service technique de très mauvaise qualité, avec des (soi disant) techniciens incompétents et plus encore. Résultat opérateur historique: 2 semaines sans ADSL et ça a l'air parti pour durer :( (grace à leur enchainement d'un an)...WOUDZS a écrit:
Quand on fait payer un abonnement fixe (pour la ligne) de l'ordre de 15 € tout les deux mois, on s'étonne pas de faire beaucoup de pognon !!
Cela dit, comparé aux autres fournisseurs, ils ne m'ont jamais déçu avec leur service clientelle, ou technique.
Ce n'est pas 15€ pour 2 mois mais 15€/mois...schrek a écrit:
Ce sont les seuls qui ont été capables de me proposer un abo à 8M pour le même prix que Free à 512K pendant plusieurs années. Aujourd'hui j'ai une excellente connexion qui en plus est stable en débits. Pour ça, merci à FT.
Ah Intox quand tu nous tiens!!! Orange a parfaitement raison de pratiquer des tarifs aussi prohibitifs, tant qu'il y aura des pigeons!!!maccheb a écrit:
L'ARCEP (ex-ART) ça te dit quelque chose ?
Si non, renseigne-toi et tu comprendras pourquoi les tarifs sont un peu supérieurs aux autres opérateurs. Si FT/Orange avait pu à l'époque vendre au prix voulu, ils auraient vendu bien moins cher pour bouffer la concurrence. Conclusion, il n'y aurait plus de concurrence et ils appliqueraient alors des prix élevés car en position de monopole. Alors avant de se plaindre, il faut toujours se dire que ça pourrait être pire ;).
ArcaneXIII a écrit:
Quand est-ce qu'ils coulent ? lol
ArcaneXIII a écrit:
Blague à part, j'ai toujours trouvé injuste de payer un abonnement téléphonique alors qu'on l'utilise uniquement pour l'ADSL.
Pourquoi ça m'étonne pas ? :sarcastic:ArcaneXIII a écrit:
Vive Free !
jackypower a écrit:
Comme c'est intelligent de souhaiter, même sous forme de "blague", la disparition d'une entreprise qui emploie des milliers de personnes, qui est la seule qualifiée pour entretenir le réseau téléphonique et qui, quoi qu'on en dise, est une entreprise relativement performante (leader sur un des réseau ADSL les plus avancés d'Europe)