déménage si ca ne te convient pas où tu vis :neutre:noabeuh a écrit:
En france, il y a qu'une ville... c'est PARIS... :riva:
laurent006 a écrit:
déménage si ca ne te convient pas où tu vis :neutre:
laurent006 a écrit:
déménage si ca ne te convient pas où tu vis :neutre:
Paris, une qualité de l'air que tu es loin de pouvoir imaginer avec tes poumons encrassés d'iode ;)Jeff85 a écrit:
[...] la plage a 20 minutes de voiture et une qualité de vie que n'imaginent même pas les parisiens.[...]
super pour toi moi j abhite une commune de 15000 habitan en normandi a 5 borne de caen et bah je me tape le readsl 512 alors bon faut quand meme pas deconner quil deploy completement l adsl avant de passer a la fibreJeff85 a écrit:
Il est logique que les opérateurs ciblent d'abord les zones à fortes densité de population pour un déploiement aussi couteux que peut l'être celui de la fibre optique, on ne peut pas leur en vouloir ils sont aussi la pour faire de l'argent, ce ne sont pas des philantropes.
Après Paris ou province c'est un choix personnel, perso j'ai choisit c'est la roche sur yon en vendée, ville préfecture de 50000 habitants (toutes les comodités administratives) la plage a 20 minutes de voiture et une qualité de vie que n'imaginent même pas les parisiens. Je pécise au passage pour en finir avec le 3615 mylife que je contente sans probleme de ma connexion à 22 mega en dégroupage total chez Free :D
La fibre moi je suis pas préssé, elle arrive quand elle arrive...
En tous cas bonne nouvelle ce rachat si j'ose dire, les trois oéprateurs majeurs sont dans la course pour la fibre. En esperant que le consomateur ressorte gagnant de cette concurence.
dack1 a écrit:
Discours de Parisien ... :riva: ;)
Si tu te tapes du ReADSL 512 comme tu le dis c'est que tu dois être en bout de ligne et je ne vois ce qu'on peu faire de plus pour toi...cedricpimkie a écrit:
super pour toi moi j abhite une commune de 15000 habitan en normandi a 5 borne de caen et bah je me tape le readsl 512 alors bon faut quand meme pas deconner quil deploy completement l adsl avant de passer a la fibre
De toutes facons c'est ton Mac qui bride la vitesse :neutre: :pFranck a écrit:
Bin non. :non:
Je dis la même chose et pourtant je suis à la campagne et ma ligne ne dépasse pas 1Mbits.
bien sur que oui !Nounouf a écrit:
J'ai rarement lu quelque chose d'aussi stupide.
Tu crois vraiment que tout le monde choisit l'endroit où il vit ?
Ça a l'air d'influencer ton orthographe également :/cedricpimkie a écrit:
super pour toi moi j abhite une commune de 15000 habitan en normandi a 5 borne de caen et bah je me tape le readsl 512 alors bon faut quand meme pas deconner quil deploy completement l adsl avant de passer a la fibre
Typiquement humain :olaurent006 a écrit:
bien sur que oui !
je suis nicois et je vis à Paris parce que je l'ai décidé et choisi.
ya des avantages et des inconvenients partout où on peut vivre en France.
les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre, ca me gave !
c'est typiquement francais ca !!!
Le correcteur en ligne déconne ;)d9pouces a écrit:
Ça a l'air d'influencer ton orthographe également :/
laurent006 a écrit:
bien sur que oui !
je suis nicois et je vis à Paris parce que je l'ai décidé et choisi.
ya des avantages et des inconvenients partout où on peut vivre en France.
les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre, ca me gave !
c'est typiquement francais ca !!!