Retour au site
Connexion : S'inscrire

267 messages
Filtrer ok
lapinbilly a écrit:
Moi j'ai trouvé inadmissible de mettre les passionnés du Japon dans les "Dangers qui guettent nos ados" à côté du culte de l'anorexie ou de Satan

Tout à fait d'accord.
Modérateur Hardware / Overclocking

juju251 a écrit:
- Le deuxième sur le lolitas, des gamies de 12 à 14 ans qui s'habillent comme des filles de 18-19ans... (pour suivre la mode)
He bien, ç'est assez inquiétant surtout pour les parents... (les filles se font aborder par des mecs de 18 - 20 ans, sans se douter de l'excitation qu'elles peuvent provoquer chez ces hommes...

Les petites filles, c'est comme le poulet... Quand on écarte les cuisses pour attaquer le croupion, ça craque un peu, c'est que du bonheur...

LardonCru a écrit:
Les petites filles, c'est comme le poulet... Quand on écarte les cuisses pour attaquer le croupion, ça craque un peu, c'est que du bonheur...

rower_man a écrit:
Et en plus, si elles s'habillent comme des b*tchs... Nan, franchement, je vous le dis, rien de mieux qu'un string et une microjupe sur une gamine prépubère... Comme par définition y'a pas encore de poils, ça évite les débordements malheureux...

juju251 a écrit:
Ben  c'est plusieurs "crochets" (des sortes de cadenas si tu veux) que l'on passe dans la peau (dans le dos pour le gars dont ils ont parlé hier) comme des piercings. Ensuite on passe une cordes dans ces crochets, la corde est sur une barre (ou autre chose plus haute), le mec est sur un tabouret, on le retire, et le mec "flotte" en l'air suspendu par la peau du dos...

Ca doit etre bien douloureux comme truc

ouch

jviens de voir le truc de la suspension. arg cay vraiment un truc de psykopat'

juju251 a écrit:
Ben  c'est plusieurs "crochets" (des sortes de cadenas si tu veux) que l'on passe dans la peau (dans le dos pour le gars dont ils ont parlé hier) comme des piercings. Ensuite on passe une cordes dans ces crochets, la corde est sur une barre (ou autre chose plus haute), le mec est sur un tabouret, on le retire, et le mec "flotte" en l'air suspendu par la peau du dos...

Ca doit etre bien douloureux comme truc

Tiens j'avais vu la photo du truc un jour mais j'ai jamais réussi à m'en procurer un. On peut en trouver ou ? Dans n'importe quel magasin de piercing ?

nan j'plaisante

banga a écrit:
en même fallait pas s'etonner, rien qu'en voyant la bande annonce que diffusé M6, on savait a quoi s'en tenir.    une emission racolleuse, pleine de clichés et d'amalgammes...

perso j'ai même pas pris la peine d'y jeter un coup d'oeil et apparament a lire vos commentaires, j'ai eu raison 

Oui, j'ai trouvé l'émission navrante.......

lapinbilly a écrit:
Moi j'ai trouvé inadmissible de mettre les passionnés du Japon dans les "Dangers qui guettent nos ados" à côté du culte de l'anorexie ou de Satan

Tout à fait, c'est vraiment un mauvais boulot de journalisme ! Ils ont vraiment fait n'importe quoi et qu'est ce qu'un sujet sur les gothic lolita a à faire dans une émission comme celle-là !

Je connais un peu ce phénomène et j'ai plusieurs amies gothic lolita (pas sataniste, mais gothic lolita, le sujet en rapport au japon), je peux vous dire qu'elles sont adorable et censé. Je suis content qu'il n'y ait pas eut d'amalgame fait là dessus sur ce forum.

amd_maniac a écrit:
Je connais un peu ce phénomène et j'ai plusieurs amies gothic lolita (pas sataniste, mais gothic lolita, le sujet en rapport au japon), je peux vous dire qu'elles sont adorable et censé. Je suis content qu'il n'y ait pas eut d'amalgame fait là dessus sur ce forum. 

Ce qu'il y a de su c'est que ce n'est pas moi qui vais faire des amalgames a propos de ça.

Déja que je dis qu'il faut bien séparer musique métal / gothiques / sataniques.

juju251 a écrit:
Ce qu'il y a de su c'est que ce n'est pas moi qui vais faire des amalgames a propos de ça.

En attendant tu cumules deja pas mal quand meme

juju251 a écrit:

Et puis là, ça n'a pas grand chose à voir avec les mouvements gothique. C'est encore différent.

De plus à propos du sujet sur les stanistes, voilà un post fort intéressant : http://forum.m6.fr/ftopic65556.php

gwaihir001 a écrit:
En attendant tu cumules deja pas mal quand meme 

Ca, ça me regarde mon p'tit père (je plaisante hein )

Mais goth et metal, même s'il y a quelques choses communes, ce n'est pas forcément lié.

Et puis, faudrait déja définir avec précision ce qu'est le "gothique"...

C'est avant tout un mouvement architectural.

amd_maniac a écrit:
C'est avant tout un mouvement architectural. 

Au début oui, mais maintenant, c'est devenu un peu le b*rd*l

Je vais essayer de trouver un truc pas trop mal, pour définir les gothiques.

Vais reflechir et écrire ça

Pas vu l'émission mais bon, je constate , à la lecture des propos ici et là, qu esi on avait un peu de cervelle, on se rendrait compte que tout cela n'est pas bien grave.

juju251 a écrit:
Ca, ça me regarde mon p'tit père   (je plaisante hein )

Mais goth et metal, même s'il y a quelques choses communes, ce n'est pas forcément lié.

Et puis, faudrait déja définir avec précision ce qu'est le "gothique"...  

De toute facon, le problème est toujours le même; amalgame a la con de personnes n'y connaissant rien. Parents ultra flippés pour leurs gosses (ca encore ca peut se comprendre) et n'ayant ni l'intelligence ni la culture pour aller chercher les infos et essayer de comprendre leurs enfants.

C'est con, mais j'ai bien peur que ce n'est aps demain que ca changera.
J'écoute du métal, je suis fan de Manga, je fais des jeux de roles et je joue aux jeux vidéos et aux MMORPG.
A coté de ca je suis un ingénieur de 26 ans, stable, avec une vie sociale et des activités sportives.

Seulement les gens auront beau connaitre la 2ieme partie, ils me regarderont bizarrement si je parle de mes activités "annexes".

C'est quand meme con que dans notre pays censé etre de tolérance, on est pointé du doigt et regardés comme des pestiférés dès qu'on pratique/vit des activités/moeurs spéciaux.

PS : Et maintenant je peux encore ajouter une pratique qui fait sortir des yeux de la tête, le saut en parachute. c'est grave docteur? je suis pas encore foutu?

(et puis quand meme, une jolie tite goth c'est plutot sympa non?? )

gwaihir001 a écrit:
De toute facon, le problème est toujours le même; amalgame a la con de personnes n'y connaissant rien. Parents ultra flippés pour leurs gosses (ca encore ca peut se comprendre) et  n'ayant ni l'intelligence ni la culture pour aller chercher les infos et essayer de comprendre leurs enfants.

J'écoute du métal, je suis fan de Manga, je fais des jeux de roles et je joue aux jeux vidéos et aux MMORPG.
A coté de ca je suis un ingénieur de 26 ans, stable, avec une vie sociale et des activités sportives.

Seulement les gens auront beau connaitre la 2ieme partie, ils me regarderont bizarrement si je parle de mes activités "annexes".

C'est quand meme con que dans notre pays censé etre de tolérance, on est pointé du doigt et regardés comme des pestiférés dès qu'on pratique/vit des activités/moeurs spéciaux.

PS : Et maintenant je peux encore ajouter une pratique qui fait sortir des yeux de la tête, le saut en parachute. c'est grave docteur? je suis pas encore foutu?

Je ne te le fais pas dire

Et une petite asiatique aussi

lord69 a écrit:
Pas vu l'émission mais bon, je constate , à la lecture des propos ici et là, qu esi on avait un peu de cervelle, on se rendrait compte que tout cela n'est pas bien grave.

Ce n'est pas bien grave, c'est sur, en revanche ce qui l'est plus a mes yeux, c'est l'amalgamme que fond les gens= > "gothiques = suicidaires"

gwaihir001 a écrit:
De toute facon, le problème est toujours le même; amalgame a la con de personnes n'y connaissant rien. Parents ultra flippés pour leurs gosses (ca encore ca peut se comprendre) et  n'ayant ni l'intelligence ni la culture pour aller chercher les infos et essayer de comprendre leurs enfants.

Entièrement d'accord avec toi

Mais vraiment le plus énervant c'est cette croyance qu'on les gens que les goths sont forcément dépressifs etc...

juju251 a écrit:
Ce n'est pas bien grave, c'est sur, en revanche ce qui l'est plus a mes yeux, c'est l'amalgamme que fond les gens= > "gothiques = suicidaires"
Entièrement d'accord avec toi

Mais vraiment le plus énervant c'est cette croyance qu'on les gens que les goths sont forcément dépressifs etc...

Cette croyance est augmenté par les médias, mais c'est ce que je voulais dire : faire fonctionner son cerveau et dialoguer avec les autres résoudrait bien des problèmes

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique

L'est plutôt pas mal cet article, plutôt bien défini le mouvement gothique.

|

267 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !