supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

107 messages
ok
et etre retrograde cest encore pire ...

Mackdolphin a écrit:
et etre retrograde cest encore pire ...

D'un autre côté, si tu ne veut pas être contredis, fallais pas poster :paf:

oui mais au moin cest lextase pour les gamer ! cest mieux que de rester dvant la téélé a se lobotomiser ! faut voir la notion de plaisir !

et puis entre un ecran de 20" a 30 CM et un ecran de 0.5" a 3 cm ya pas trop de diference surtout que le OLED et moin agressif je trouve. car pas de retroeclairage !

Mackdolphin a écrit:
oui mais au moin cest lextase pour les gamer ! cest mieux que de rester dvant la téélé a se lobotomiser ! faut voir la notion de plaisir !

et puis entre un ecran de 20" a 30 CM et un ecran de 0.5" a 3 cm ya pas trop de diference surtout que le OLED et moin agressif je trouve. car pas de retroeclairage !

Ba oui mais bon, l'extase si ça te défonce la vue en deux ans ça se discute :paf:

jai pas dis que jaime pas etre contredis je dis quon peut pas allez de lavant ! il faut me donner des arguments qui tienne la route, moi j esuis preneur cest pour ca si vous avez des infos je prend !

Je préfère encore foutre un Cinema Display 30" sur mon PowerMac Bi-2.7 :paf:

/me rigole :paf:

Kadoura a écrit:
Ba oui mais bon, l'extase si ça te défonce la vue en deux ans ça se discute :paf:

lis la seconde ligne !

Mackdolphin a écrit:
Faudrait demander ça à un ophtalmo :neutre:

Plus tu fixes quelque chose de près, et plus tu te fais mal aux yeux... le fait que ce soit des LED, OLED, ou même des mini-CRT (:paf:) je ne sais pas si ça change vraiment quelque chose. Même si dans le concept, effectivement, c'est super.

pour le Cinema Display 30" pour MAC cest un peu débile sachant qu"il vaut 2500 €
et le z800 500 € il te reste 2000 € tu te paye le meilleur pc possible enfin presque et un super ecran !

bah moi je dis que le retroeclairage etait la source des mals de tete des premier casque LCD cest comme avoir des petite lampe pres des yeux !!! cest horrible je vous assure jai testé ...

Mackdolphin a écrit:
pour le Cinema Display 30" pour MAC cest un peu débile sachant qu"il vaut 2500 €
et le z800 500 € il te reste 2000 € tu te paye le meilleur pc possible enfin presque et un super ecran !

bah moi je dis que le retroeclairage etait la source des mals de tete des premier casque LCD cest comme avoir des petite lampe pres des yeux !!! cest horrible je vous assure jai testé ...

Ce soir tu va aller te coucher tôt, tu va lire au lit en mettant le bouquin à 5 cm de tes yeux pendant une heure, et après on en reparle :paf:

Kadoura a écrit:
Ce soir tu va aller te coucher tôt, tu va lire au lit en mettant le bouquin à 5 cm de tes yeux pendant une heure, et après on en reparle :paf:
D'un autre côté, y'a peut-être moins besoin de forcer, vu que ce sont des lunettes stéréoscopiques... donc essaye aussi de lire avec un oeil fermé pour tester :paf:

T'as pas l'air con à lire d'un seul oeil un bouquin que tu tiens à 3 cm de ton visage :paf:

Si les écrans tu peux les mettre pile en face de l'oeil, et que ça intègre en plus une correction de myopie/astygmatisme, en principe l'oeil n'a pas d'effort à fournir (tes 2 yeux sont au repos.)

Docte56 a écrit:
Si les écrans tu peux les mettre pile en face de l'oeil, et que ça intègre en plus une correction de myopie/astygmatisme, en principe l'oeil n'a pas d'effort à fournir (tes 2 yeux sont au repos.)

C'est ce que je me disais aussi...

deplus je sais pas s'il y a des technologie adapt pour ne pas avoir mal aux yeux justement... "vue à l'infini" ou un truc du genre pour la nettet,
bref y a surement un moyen d'avoir un bon compromis, suffit juste d'attendre que la technologie sorte.

Fallait allez faire un tour a l'E3, ils font des demos des derniers prototypes. :bounce:

Kadoura a écrit:

Je suis tres myope, si je retire mes lunette/lentille je peux lire à 3cm une police de 2 :paf:

Ashwiredz a écrit:
Je suis tres myope, si je retire mes lunette/lentille je peux lire à 3cm une police de 2 :paf:

Oh pinaise :paf: (©Homer :o )

Matchou_V a écrit:
Fallait allez faire un tour a l'E3, ils font des demos des derniers prototypes. :bounce:

merci pour l'info. :)

Un lien qui en parle.

:sol:

:sol:

vous croyez que ça fait bien sur la plage :sol: :paf:

Et sinon, avec des lunettes comme ça, quand on regarde ailleurs que droit devant, il se passe quoi ?

107 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !