supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

WRC saison 2007 - pronos, infos allez y c'est gratuit

:bounce: :bounce: TOPIC OFFICIEL SAISON 2007 :bounce: :bounce:

Olé nous voila reparti pour une saison 2007 qui, promet d'etre plus intense que la precedente avec le retour de citroen et sa c4 detonnante, une focus redoutable, Subaru qui doit faire oublier une saison 2006 nauséabonde, le retour surprise de mitsubishi en wrc etc etc...
Je propose ce topic aux amateurs de wrc qui pourront poster leurs commantaires, pronostics en tout genre etc... du moment que cela ne tombe pas ds le flood cela va de soi :)

Apres cette premiere journée du rally de monte carlo, la c4 fait un debut explosif: loeb est en tete devant dani sordo tandis que gronholm est troisieme a plus d'une minute du leader. Chris atinkson est 4eme devant mikko hirvonen (5) et tony gardemeister sur la mitsu (6). solberg fini quand a lui peniblement 7eme devant jan kopecky sur sa skoda.

edit: message aux modos: serait il possible d'indexer ce topic en lieu et place de l'ancien tombé en decrepitude merci :jap:

:riva:
les topics wrc tombent tellement vite ici que je n'arrive plus a suivre moa :pfff:
topic a closer donc :o :o

c'est le même depuis trois ans :neutre:

Salut à tous
Je pense que Sebastien Loeb sera encore une fois le favori pour cette année 2007 mais Sordo est à surveiller ainsi que Markus .
Subaru avec Atkinson qui monte en puissance et notre ami norvégien
Peter Solberg si l'impreza se montre plus docile

Comme dit par Schumi23 , un topic existe déjà, je ferme donc celui ci ;)

Merci de ta compréhension et rendez vous sur l'autre ! ;)

7 messages
ok