PepeDeluxe a écrit:
Excusez moi mais la c'est la pire *onnerie que j'ai entendu depuis longtemps.
Il y a une personne derrière l'écran, les dialogues ne se limitent pas au jeu et loin de là...
Clubic en est la meilleure preuve pour les amitiés qui s'y sont créees, ton raisonnement ne tient pas et prouve que tu n'as pas plus de respect pour les forumeurs que pour des robots comme dit Lama... Pitoyable
rower_man a écrit:
ce que j'essayais de dire c'est qu'à travers un jeux tu ne crée pas des liens aussi fort que dans la vraie vie, celle sans clavier écran. Ici c'est un forum c'est pas tout a fait la même chose qu'un jeux de rôle...
Et ta pitié tu peut te la garder!
ils connaissaient un avatar, c'est bien peu pour pouvoir éprouver de la peine ou de la compassion! portenawak'
tu ne crée pas des liens aussi fort que dans la vraie vie
asbel a écrit:
Je suis assez d'accord...
Si demain un clubicien actif sur EAPC meurt, bah franchement ça me ferait quelque chose même si je n'ai discuté avec lui que via un forum :neutre:
ils connaissaient un avatar, c'est bien peu pour pouvoir éprouver de la peine ou de la compassion! portenawak'
tu ne crée pas des liens aussi fort que dans la vraie vie
rower_man a écrit:
je pense qu'il faut un minimum d'attachement pour pouvoir éprouver de la compassion.
Je sous-entend qu'avec un jeux de rôle ce n'est pas possible de tisser des liens suffisement fort! Ma 2eme phrase va dans ce sens. j'arrete, si t'es pas capable de lire 2s entre les lignes..
rower_man a écrit:
belle argumentation! bravo!
Ca t'es jamais arriver d'aller a des funérailles de quelqu'un que tu ne connaissait réellement que très peu voir pas du tout ? Ton geste était il pour autant du "portnawak" ?
+1. Le carnage et le loot qui s'en sont ensuivi m'ont fait hurler de rire... :ane:bedjo a écrit:
Mais WoW, c'est avant tout un jeu. Il ne faut surtout pas l'oublier. C'était un serveur full pvp, si ils se font attaquer ils n'ont pas à faire ouin-ouin. Ils connaissent les règles du jeu, ils n'ont pas à imposer leurs regles du "foutez nous la paix durant notre event".
+1 aussi. Il vaut mieux partager avec les gens qui connaissaient cette personne via d'autres activités plutôt que de faire ça dans son coin comme une obscure secte coupée du monde... :sweet:bedjo a écrit:
Bref, personnellement je trouve ça assez bizarre, un enterrement virtuel. autant demander irl ses coordonnées à quelqu'un qui les as pour transmettre un mot à la famille. Parfois il faut savoir decrocher et je ne sais pas si parmi ces personnes certains sont capable de faire la différence entre réel et virtuel.
Surtout qu'elle était vachement bien orchestrée... Un méga gros-bill pour aller laminer la nana et faire diversion, pendant que les autres s'en donnent à coeur joie pour aller défoncer le reste des mecs qui faisaient le queue...sidney_v a écrit:
Désolé mais au risque de choquer, je préfère l'idée d'une attaque surpise que d'un enterrement virtuel :neutre:
lol :paf:bedjo a écrit:
vous croyez qu'on va enterrer virtuellement tout les perso qui se sont fait massacrer dans la vidéo? :paf:
J'imagine si tu transposes ce genre de chose sur ce forum par exemple.LardonCru a écrit:
Surtout qu'elle était vachement bien orchestrée... Un méga gros-bill pour aller laminer la nana et faire diversion, pendant que les autres s'en donnent à coeur joie pour aller défoncer le reste des mecs qui faisaient le queue...
Ca leur apprendra à organiser des funérailles dans des serveurs un peu mieux fréquentés... :ane:
Dalai-Lama a écrit:
Tu penses que la communauté clubicienne et les modos réagirait comment ?