supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

WE dans le sud...

Salut !

Je viens quêter un petit conseil "évasion" ! J'aurai très probablement le pont du 8 mai (imprévu !!!), donc de jeudi à lundi inclus. Je cherchais donc un truc sympa à faire ce week end là, sachant que je suis sur Lyon ! J'ai déjà pensé à un we dans les alpes avec un ou des potes (dont un qui a un appart là bas), mais sinon avez vous un bon plan ?

Vu la période et le temps (:d) je pensais que descendre dans le sud pourrait être une idée, le sud c'est pas si loin de Lyon...Mais Marseille par exemple doit tout exploser niveau prix de l'hébergement (même camping je pense !).

Alors avez vous THE idée de week end qui peut le faire, pas trop loin, pas trop cher (que des étudiants inside...) mais où y'a à faire pour 3-4 jours ? (bref, THE week end idéal !)
(ok, je pourrai monter à Paris, mais ça je l'ai fait le week end dernier, donc...)

Merci pour vos conseils de vacanciers/touristes/baroudeurs/etc !

a+

tout simplement, si t'a la caisse, moi je suis partie a port aventura pendant 4 jours (environ 4 heures de route pour moi), nous étions 13, tous moin de 30 ans, c'était géant, environ 200 € par personnes tout compris (bouffe hotel entré parc, mais bon pour dormir tu va t'envoir pour trouver un hotel) sinon c'était tip top !

4jours a port aventura :paf: moi en 2jours en allant a l'espace piscine j'en avais marre le 2eme jour :ane:

fin en le faisant bourré ça doit être plus drôle :icon_biggrin: ben quoi il est étudiant nan?

non j'ai passé 2 jours a port aventura 2 jours en espagne c'est différent. :ane:

Euh pour la question .... c'est mieux bombé :paf:

Mais ce parc depuis l'ajout des 2 nouvelles attractions ben il poutre ! Les deux meilleures que j'ai pu tester.

ya quoi en plus? Moi jsuis resté au dragon machin que j'ai fait 10x de suite pour voir si je vomirais :paf:
6 on suffit :icon_biggrin:

Oo

moi sa fait la 5iéme fois que je vais a port aventura, et vu que ma soeur a eu un enfants, on y est pas allez depuis 5 ans.

Cet année on y est retourné, ils ont rajouté deux new attraction. tape furious baco et hurakan condor. Vraiment les meilleurs que j'ai pu faire comparé a la firme a mickey !

Le furious pousse de 0 a 135 km/h en 3 secondes.

Mais tu vois rien c'est vraiment incroyable t'es propulsé comme un rafale :oui: aucune voiture peux faire cet sensation.

Lhurakan condor, une tour de 100 métres qui monte et qui monte .... puis zouffffffff. En bas :paf:

ben ça dépend de tes gouts aussi, si t'es plutot rando ou disco...

une via ferrata dans les alpes et la descente des gorges du verdon en canoe, spas pareil que la mégateuf/biture à Marseille....

spa faux...
Vu le temps je dirai plutôt rando sur ce coup là, disco je préfère avec des amis, et là la plupart n'ont pas le pont, donc on serait pas assez nombreux...

Sinon pour port aventura j'ai pas la voiture donc c'est dead :op

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !