supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

214 messages
ok
fbzn a écrit:
Bah quoi, faut essayer... :o

:ane:

ouais mais faut en laissé pour les hommes aussi !! :o

:'(

fbzn a écrit:
Bah quoi, faut essayer... :o

:ane:

:whistle:

KaPriChieuZe a écrit:

;)

[:tat]

KaPriChieuZe a écrit:

Kapri ,pas toi :sweet:

:D

je mourrai plus instruite :ane: et non, par MP non plus . :o

bande de puceaux allez vous coucher, il est déjà tard :grrr:

blackredfox a écrit:
je mourrai plus instruite  :ane: et non, par MP non plus . :o

eh oh !! on se moque pas, on n'a pas choisi d'etre encore puceau !! :o

... enfin, j'espere que je suis pas le seul !? [:myllow]

l'incognito a écrit:
eh oh !! on se moque pas, on n'a pas choisi d'etre encore puceau !! :o

c'est mieux à 2 :oui: :oui: et couché ... quoi que :bounce:

Voir profilContacter le membre
l'incognito a écrit:

Nan y a Tbird aussi :o

blackredfox a écrit:
je mourrai plus instruite  :ane: et non, par MP non plus . :o

t'es volontaire ? :paf:

Chadax a écrit:
t'es volontaire ?  :paf:

'tain y'en a ils ont de l'espoir :paf: :MDR... ET DABORD LE SUJET C'EST LES RATEAUX SVP et non "Clubicien puceau cherche gentille Clubicienne pour l'aider"

moi, je suis méchante :o

Farpaitement. :o

"Les clubiciennes, au rapport dans mon bureau... :o"

[:shy]

Quelques fois tendant vers souvent, mais pas la moitié des cas quand même. En fait après une péridode de timidité maladive plus jeune je compense en étant assez direct, quand une fille me plait et qu'elle est libre, je me dépêche pour être le premier. :neutre:
Un épisode assez marrant: les rateaux de plan Q meetic ça existe aussi :paf:
On prend rendez-vous, elle arrive, mignonne mais pas non plus la Vénus de Milo, et là elle me fait: Attends mais t'es bien sûr que c'est toi sur la photo de ton profil ? :o
Et elle s'est barrée sans dire au revoir... j'ai déprimé pendant deux jours :paf:

Oncle Tony a écrit:
et là elle me fait: Attends mais t'es bien sûr que c'est toi sur la photo de ton profil ? :o
Et elle s'est barrée sans dire au revoir... j'ai déprimé pendant deux jours :paf:

'Tain... :paf:

Ca ne m'étonne pas, remarque. :/

Oncle Tony a écrit:
Quelques fois tendant vers souvent, mais pas la moitié des cas quand même. En fait après une péridode de timidité maladive plus jeune je compense en étant assez direct, quand une fille me plait et qu'elle est libre, je me dépêche pour être le premier. :neutre:
On prend rendez-vous, elle arrive, mignonne mais pas non plus la Vénus de Milo, et là elle me fait: Attends mais t'es bien sûr que c'est toi sur la photo de ton profil ? :o

ah @!#$?* looooooooooooll ! t'avais oublié de te raser ou bien? :paf:

blackredfox a écrit:
'tain y'en a ils ont de l'espoir :paf: :MDR... ET DABORD LE SUJET C'EST LES RATEAUX SVP et non "Clubicien puceau cherche gentille Clubicienne pour l'aider"

moi, je suis méchante  :o

tu cherche toujour quelqu'un pour allez a ton concert !?

nan , j'déconne !! :ane:

edit : 2eme rateau en direct !! [:woohoo]

Oncle Tony a écrit:

C'est un rateau de haut niveau celui-là. :paf:

J'étais rasé du matin, bien habillé, et c'est bien moi sur la photo (qui est récente d'ailleurs). C'est le rateau le plus hard que j'ai pris genre "Nan t'es trop mauche toua, même pas baysable dans le noir :o". Enfin bon ça fait mal sur le coup et après on en rit, pas comme si ç'avait été l'amour de ma vie quoi :paf:

Oncle Tony a écrit:
[...]Attends mais t'es bien sûr que c'est toi sur la photo de ton profil ? :o

:ouch:
Owned...

C'était un troll tu l'as échappé belle ^^

Perso, quand je vois que ça marche pas trop et que je me rapproche dangeureusement du ratal avec un être humain, je dégaine d'un seule geste la carte platine, je la fais briller avec les reflets du soleil et là soudainement, je ressemble à Brad Pitt à ses yeux, son visage s'illumine d'un sourire éclatant et elle me supplie de rester avec elle. :kaola:

[:kramoc]

l'incognito a écrit:
tu cherche toujour quelqu'un pour allez a ton concert !?
nan , j'déconne !! :ane:

edit : 2eme rateau en direct !! [:woohoo]

kedlagueul :o

214 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !