supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Kadoura a écrit:
Chui beau naturellement pas besoin de vétements :o  :sol:  :paf:

Un dragon, ça taille du XXXXXXXXXXL, non ? :paf:

Je comprends que tu réfléchisses à 2 fois avant de faire des dépenses... :paf:

fbzn a écrit:
Un dragon, ça taille du XXXXXXXXXXL, non ? :paf:

Je comprends que tu réfléchisses à 2 fois avant de faire des dépenses... :paf:

Damned, je suis découvert [:shy]

CanardWC88 a écrit:
Mais je désespère pas :paf:

ouais, je me dis pareil :paf:²

Ca plus celles qui ne savent pas ce qu'elles veulent ... :o (Genre C********* :o )

Phil512 a écrit:

Ca plus celles qui ne savent pas ce qu'elles veulent ... :o (Genre C********* :o )

Euh... C***- Cola ? :paf:

Non... :paf:²

fbzn a écrit:
Oui mais bon... celles qui sont inscrites ici sont des clubiciennes, donc forcément ça limite à la base... :paf:

:ane:

c'est bien ce que je veux dire :)

le resultat des filles dans un sondage sur clubic ne sera pas representatif de la realité ;)

TheMika a écrit:
le resultat des filles dans un sondage sur clubic ne sera pas representatif de la realité ;)

Un peu comme tous les sondages sur Clubic, hein ? :paf:

Forum de geeks... :MDR

Phil512 a écrit:

C*********
COCA-COLA :D

ou alors :
CONCOMBRE :D

edit : grilled par le fourreur d'unas :D

fbzn a écrit:
Euh... C***- Cola ? :paf:

Non... :paf:²

non :o

Mais je ne veux pas compromettre la vie privée de ladite personne, dont il arrive à son ex de passer ici ... :o

(bon en même temps, j'vois pas ce que ca peut me f*utre en fin de compte )

*elle* mais j'ai rien dis ... :o

Phil512 a écrit:
C*****ce mais j'ai rien dis ... :o

Ok, mais je quote pour mémoire... :o

(J'édite un peu... :ane: )

[:mpay]

M'enfin pour l'instant il se passe (hélas ... :o ) rien :o²

je part toujours du principe quand une fille dis non ça veut dire peut-être, et quand une fille dit peut-être ça veut dire oui :lol:

rorodimario a écrit:
je part toujours du principe quand une fille dis non ça veut dire peut-être, et quand une fille dit peut-être ça veut dire oui  :lol:

Quand c'est non, et qu'on te pousse dans le caniveau, c'est encore du "peut-être" ? :ane:

Jamais
Je suis pas le roi de la drague mais à chaque fois que je me suis lancé, ça a marché :ane:

rorodimario a écrit:
je part toujours du principe quand une fille dis non ça veut dire peut-être, et quand une fille dit peut-être ça veut dire oui  :lol:

Toutes des sal*pes :o

fbzn a écrit:
Laissons de côté l'aspect "temporel", je m'intéresse plutôt au fait de se faire jeter, alors qu'on s'est mis à "découvert"... :paf:

(Note: le slip est encore en place. :o)

:paf:

Phil512 a écrit:

:paf:
'Toute façon, elles savent pas ce qu'elles perdent ces g*arces... :o

fbzn a écrit:
Un peu comme tous les sondages sur Clubic, hein ? :paf:

Forum de geeks... :MDR

:MDR !

Kadoura a écrit:
Toutes des sal*pes :o

Quoté pour chantage ultérieur. :o

[:devil4]

CASSE-TOI ! T'es moche, tu pues, t'as pas d'argent... 
moi les rateaux c'est plutot :
Ah bon ? ah bah mince alors, je savais pas, je pensais pas que t'avais ces sentiments pour moi, je suis toute gêner là, si j'avais su ... ah zut ... mais tu sais, je préférais qu'on reste amis ... tu me connais trop bien, tu sais que je ne suis pas une fille pour toi, tu mérites mieux que moi
patati patata :o

aaahhh ... les filles :sarcastic:

rorodimario a écrit:

Ouais enfin ça dépend du non hein :nexath

Quand une nana te dit "Nan, tu changes de personne, c'est tout", tu insistes pas en général :MDR (expérience inside... :o)

Mais pour le "peut-être" je dis pas... Si une nana te réponds ça, tu peux être sûr que c'est bon :paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !