supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

214 messages
ok
ce n’est pas gentil de se moquer d'un "gentil" Dragon

:ane:

ça m'est arrivé, oui, forcément quand on tente sa chance plutôt que de rester systématiquement dans son coin à attendre qu'elle vienne à soi, on prend aussi le risque de l'echec...

c'est jamais bien sympa, mais je préfère un rateau bien direct plutôt qu'un truc pas clair qui te laisse espérer et perdre ton temps. l'effet "pansement qu'on retire d'un coup sec" a le mérite de permettre de s'en remettre vite aussi.

j'ai quand même pris peu de rateaux :o sachant aussi que j'ai en ai mis pas mal vu que je préfère aborder qu'être abordée (abordée > rejet = 100 % jusqu'à maintenant), et que je me suis retrouvée plusieurs fois avec des admirateurs crampons.
mais on ne peut pas plaire à tout le monde, donc c'est logique que ça arrive.
quand j'ai abordé, mis à part le rejet catégorique ou le fait que ça marche direct et débouche sur une relation amoureuse, il y a aussi eu ceux qui étaient interessés mais par une relation complice...amicale. faut avouer que sur le long terme je ne me souviens pas que ces relations amicales-là aient duré.

:neutre: ça apporte pas grand chose au schmilblick

oui:

-une fois elle m'a dit "t'es trop grand"......"ok et toi t'es trop conne maptite :)" ai-je repondu, 1 semaine aprés jaurais pu me la taper et jai dis nan elle etait deg'... :D

-la seconde fois aprés l'avoir accosté ds un moment de folie, elle m'a dit "euh nan dsl j'rejoins mon mari et mes 2 enfants de 8 et 10 ans"....."ah :paf: "

CanardWC88 a écrit:
Ouais, enfin disons qu'elles devaient avoir 15-16 ans grand max, et toi légèrement plus [:shy]
Et il a bien raison. Les jeunes filles, c'est comme le poulet, quand on écarte les cuisses pour attaquer le croupion, ça craque un peu, que du bonheur. :miam:

qui ne c est jamais pris de rateaux??? :ane:
celui qui ne tente rien na rien... sa dit bien se que sa veu dire xD
meme moi me suis deja pris des rateaux lol c est pas la mort sauf quand on te dit tes trop jeune :na: total deprime lol enfin bon... c est la vie hein!!
bah les rateaux sa forge le caractere ;)

:??:

Je comprend pas la question :whistle:

enaid a écrit:
Je comprend pas la question  :whistle:

T'es sûr? [:shy]

On peut faire le solde avec les rateaux qu'on a soi-même donné ? :paf:

LardonCru a écrit:
T'es sûr? [:shy]

Je préfère les pelles au rateau :neutre:

Pour moi jamais car les seules fois ou j'ai demander ca a marcher ( que 2 fois en 21 ans d'existance :paf: ) et la je risque pas de demander je suis toujours avec ma seconde demande :ane:

par contre:

juste un HS, mon père a déjà eu un cocard en ce prenant réellement un rateau de jardinage dans la gueule en marchant dessus :MDR
je croyais vraiment que ça n'arrivait que dans les dessins animés :MDR

Qhyron a écrit:
par contre:

juste un HS, mon père a déjà eu un cocard en ce prenant réellement un rateau de jardinage dans la gueule en marchant dessus :MDR

Ton père c'est M@j@x? :paf: ²

Qhyron a écrit:
par contre:

Si on compte celà...

vous m'en rajoutez un alors :paf:

Kadoura a écrit:
Ton père c'est M@j@x? :paf: ²

M@j@x c'est avec des escaliers !

214 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !