supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

130 messages
ok
Ricricbe a écrit:
ça c'est pas dur -> modo = floodeur  = geek donc on peu en déduire =  n'aime pas le foot ...  :neutre:
:o  Bon d'accord , je généralise, mais seulement au niveau modo ... :whistle:

:MDR

BoAnn a écrit:
Je "subirai" les match avec mon concubin(ne)
bin la pub sur le " dépoussierage " du Joe
est une idée a retenir  :ane:

Si tu veux découvrir d'autres choses téléphone à merylax (numéro non surtaxé :o )

merylax a écrit:
Si tu veux dépoussièrer d'autres choses téléphone à merylax (numéro non surtaxé :o )
[:myllow]

RAF du foot ...vivement que ca finisse....

ce ne sont que 2/3 malheureuses semaines sur 4 ans...
j'aime pas le foot mais j'accepte le matraquage médiatique. il en faut pour tous :neutre:
d'ailleurs, je crois que la plupart d'entre vous ne regarde quasiment pas la télé. ça ne devrait pas influer sur votre vie non?
car le matraquage marketing est surtout énorme à la télé, ailleurs, dans les supermarchés y'a des produits dérivés mais personne ne vous oblige à acheter.
en plus certains magasins font des promos sur les télés, donc...

bref voilà quoi :D

bedjo a écrit:
ce ne sont que 2/3 malheureuses semaines sur 4 ans...
j'aime pas le foot mais j'accepte le matraquage médiatique. il en faut pour tous :neutre:
d'ailleurs, je crois que la plupart d'entre vous ne regarde quasiment pas la télé. ça ne devrait pas influer sur votre vie non?
car le matraquage marketing est surtout énorme à la télé, ailleurs, dans les supermarchés y'a des produits dérivés mais personne ne vous oblige à acheter.
en plus certains magasins font des promos sur les télés, donc...

bref voilà quoi :D

ouais enfin quand l'entreprise dans laquelle tu bosses te met a dispo un ecran geant, la picole et la bouffe pour mater les matchs tranquillou, c'est salo aussi, je suis obliger de me tapper du foot pour picoler tranquil :o

Si c'est que ca... :D

- Je regarderai juste la 1/2 finale ou la finale si mon pays y est représenté. ( y'a des brésiliens ici ? :D ) -

Mais je suis pas loin de ne pas regarder du tout.
Ca me gonfle au plus haut point ce sport. C'est endormant la plupart du temps, je préfère regarder du golf c'est pour dire :paf:

CyberJo a écrit:
ouais enfin quand l'entreprise dans laquelle tu bosses te met a dispo un ecran geant, la picole et la bouffe pour mater les matchs tranquillou, c'est salo aussi, je suis obliger de me tapper du foot pour picoler tranquil :o

Si c'est comme ça pour tous les matchs ....

Fury34 a écrit:
Je regarderai juste la 1/2 finale ou la finale si mon pays y est représenté. ( y'a des brésiliens ici ? :D ) -

Mais je suis pas loin de ne pas regarder du tout.
Ca me gonfle au plus haut point ce sport. C'est endormant la plupart du temps, je préfère regarder du golf c'est pour dire :paf:

Et beh , pas moi ! :o

Il y a une feinte ..... la trouverez vous ? :paf:

130 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !