supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

j'ai une LIP chronographe à aiguilles avec bracelet cuir que je mets tous les jours (reçue avec un abonnement nouvel obs mais fonctionne très bien et j'ai pas encore changé la pile ;) ;)

sinon, encore + jolie, une yema à aiguiles, bracelet croco, chiffres romains, plate que je mets dans les grandes occases...

à mon avis, les montres digitales, ç'était bien quand j'étais môme, mais maintenant j'suis un grand garçon :D

<!--][nom]PeNNeR a écrit-->
moi j'ai ça:

http://www.casio-europe.com...

:love:

:P
celle la elle est vraiment bien :super:
ta pas la reference exacte par hasard?
:jap:

moi j'ai celle la

bracelet un peu fragile:/

ma montre c'est mon motorola t720
ca fait un paquet d'années que je met plus de montre
(depuis mon premier portable en fait)

[#0000c6]kamaga : superbe !!!

j'ai aussi une festina mais j'ai eu du mal à trouver car j'ai le poignet très fin... donc si le cadran est trop gros, ca fait un truc énorme, et le bracelet en part à 90° et ca fait con..
La mienne est toute simple, aiguilles en saphir sur fond blanc, la classe quoi !!![/#0000c6]

<!--][nom]Docte56 a écrit-->
[#0000c6]kamaga : superbe !!!

j'ai aussi une festina mais j'ai eu du mal à trouver car j'ai le poignet très fin... donc si le cadran est trop gros, ca fait un truc énorme, et le bracelet en part à 90° et ca fait con..
La mienne est toute simple, aiguilles en saphir sur fond blanc, la classe quoi !!![/#0000c6]

ben moi aussi j'ai un poignet hyper fin mais avec celle ca passe bien ;) sur la photo elle fait grosse mais au fait nan

PS : T'es du 56?

da [:leleu] et fier d'y être (et pourtant né dans le 39)

ouais un lorientais !!! moi de ploermel....

je suis de Lorient moi ! :jap:

Voir profilContacter le membre
J'ai 2 montres dont :
Casio G510D (~110€)

Sector 975 (~500€)
:super:

Moi j'ai une Casio chrono, et tout le tralala pour sportifs parce que j'en suis un... :P

Et une Festina automatique... donc avec chrono... mais qui est beaucoup plus belle et qui fait plus "classe" avec aiguilles... ;)

Une Citizen automatique toute simple que je mets tous les jours et une Rado pour les grandes occasion.

En somme personne n'a de "vraie" montre? [:kangol]

Et qu'est-ce que t'appelles une vraie montre?

Genre montre qui est synonyme d'horlogerie ;)

Et pourquoi les montres citées ici ne seraient pas synonyme d'horlogerie?

Festina aussi :sol:

<!--][nom]kamaga a écrit-->
moi j'ai celle la

http://www.festina.ch/images...
bracelet un peu fragile:/
ha c'est celle là que j'ai aussi

mais moi avec le fond Gris foncé :love:

Mon frère à la même, avec le fond bleu aussi :oui: .

(sa pu [:-])

dit lui de se laver le poignet aussi [:yeoh]

Il l'a met que quand il débouche les chiottes histoire de la rendre moins odorante [:whistle]

Vous devez être connecté pour écrire un message !